Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

{Guerre} =+= -O- Vs NRL =+=
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalypso [ __T__]
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:58:24 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Bonjours a tous ,

je me présente kalypso , j'ai 21 ans j'habite en Normandie ^^ présentation Bref Géné

je voulait savoir si je pouvait avoir une partie privé entre vous et mi et la CAME aussi ou les éventuelle participant a cette guerre ! Méfiant

je voudrais bien rejoindre vos rang quitte a changé de TAG et devenir NRL durant la guerre pas de souci ! si je m'engage a vos coté c'est pas juste pour le fun ou juste histoire de dire kalypso est là Cassé

si je vient chez vous , combattre a vos coté , c'est déjà pour pas perdre cette guerre , pour que je donne tout afin de pulvérisé les -O- croyé moi j'ai pas mal de cible qui risque de mangé dans cette guerre Clown

voila j'attendrais vos réponse Merci a vous tous ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:58:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:00:23 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Je n'y vois pas d'objections Wink

Faut attendre les personnes ayant des droits pour les sections Wink
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 11:44:48 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Et dieu sait si elles sont présentes en ce moment...
========================================

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:35:03 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Je t'ai mit quelques droits, même si j'ai pas encore digérer le recyclage de shaolina  Wink

Envoie un mp IG au besoin, pareil eva si tu as besoin de qqch.

Je ne pense pas pouvoir faire grand chose la dedans, donc bonne chance à ceux qui la feront.

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Cilfalas
Gros Méchant
Gros Méchant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 12:55:11 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Bon et bien c'est pareil j'ai fais un message sur notre forum afin de savoir qui suivait et qui ne suivait pas mon point de vue (c'est à dire vous aider).
Je sais que je ne suis pas super bien classé, que je ne suis pas super fort comme bon nombre d'entre vous mais je trouve les -O- vraiment nul sur ce coup et comme Kalypso j'ai envie de casser du -O-, donc je vous offre mon aide pour cette guerre qu'elle soit financière comme militaire Wink

Bon Jeu à tous
Longue vie à nous tous Wink
Cilfalas

BoyzNoise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:36:54 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Respect Les Came Wink Pour cette aide, je vous en remercie

Kalyspo ( Vive les Eurois mdr )

Ca va être une guerre de ouf'

The Floodeur

Broyeur des cacahuètes d'Adil
Fouetteur préféré de BouleTTe
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:42:36 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

merci a la came pour votre aide c'est tous a votre honneur pour ma par j'ai commencé les raides =) vous êtes les bienvenu
kalypso [ __T__]
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:55:51 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

bon je postule chez vous IG , des que je suis acceptez je peut commencé a faire du ménage Promi ^^

Bonne guerre a tous , je défendrez les couleurs de la NRL , pour le recyclage de shaolina qui a fait le bon choix ...

BoyzNoise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:28:28 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Tu vas lui rendre hommage mdr Ca gère Wink

The Floodeur

Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:30:50 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

c'est clair très sympade votre part =) on voit vraiment l'"amitié qui lie notre alliance a la votre =)

http://marrafou.labrute.fr
Cilfalas
Gros Méchant
Gros Méchant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:34:00 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Est-ce qu'il serait possible que j'ai accès à une partie privée concernant la guerre, je pense que ce serait le plus simple pour nous tous Wink

BoyzNoise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:35:36 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Oui On est désolé mais les admins font une pause j'ai l'impression Envoiez des Mp à Ouin² ( Ouin-Ouin ) Ou bruenor

The Floodeur

Dernière édition par BoyzNoise le Jeu 10 Juil - 18:36:09 (2008); édité 1 fois
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:35:47 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

sa faut demander aux admins envois leur un mp Wink

http://marrafou.labrute.fr
BoyzNoise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:37:53 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

Car ils ne se connectent pas en ce moment sur le fofo

The Floodeur

Cilfalas
Gros Méchant
Gros Méchant

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 18:42:55 (2008)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+= Répondre en citant

J'ai envoyé un MP hier soir à Bruenor mais il n'a pas du passer par là depuis...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36:10 (2017)    Sujet du message: {Guerre} =+= -O- Vs NRL =+=

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation