Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

plop
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:16:33 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Citation:
alors cette carto ca avance?

oui on l'a finit on a mi pour te dire 2s a la faire pour toi on s'est dit ou lala il l'a veut sa carto donc faut la faire vite et bien exprès sinon tu ne voudras jamais venir chez nous , perso c'est peut etre une impréssion mais tu nous teste ou tu veux profiter je sais pas, en tout cas sache qu'une carto cela prend énormément de temps , et nous n'en avons pas forcément tous (du temps), surtout que perso je trouve mieu de ce débrouiller soit meme , tu look autour de tes colo et espionne , ensuite si tu y tienstoujours a cette carto et que tu ne tiens pas a entrer dans une alli pour ce détail on t'oblige a rien de rester.c'est juste une remarque ne prend pas mal ce post c'est juste que j'aime bien etre clair, après peut etre que c'est moi qui est mal compriston humour ou quelque chose par la et dans ce cas fais le moi savoir =)

amicalement biensur
========================================

http://marrafou.labrute.fr
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:35:39 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Drizzt a écrit:
Saurais :p

Je ne sais pas si Basch avait de quoi te contrer quand même Smile

si tu veux dans la pedagogie tu es foutu Razz
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:54:04 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Qu'est ce qu'elle a ma péda  ^^'

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
-Ichimaru Gin-
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:03:42 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

J'ai manger une poire
AnGeL
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:35:45 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

marrafou a écrit:
Citation:
alors cette carto ca avance?

oui on l'a finit on a mi pour te dire 2s a la faire pour toi on s'est dit ou lala il l'a veut sa carto donc faut la faire vite et bien exprès sinon tu ne voudras jamais venir chez nous , perso c'est peut etre une impréssion mais tu nous teste ou tu veux profiter je sais pas, en tout cas sache qu'une carto cela prend énormément de temps , et nous n'en avons pas forcément tous (du temps), surtout que perso je trouve mieu de ce débrouiller soit meme , tu look autour de tes colo et espionne , ensuite si tu y tienstoujours a cette carto et que tu ne tiens pas a entrer dans une alli pour ce détail on t'oblige a rien de rester.c'est juste une remarque ne prend pas mal ce post c'est juste que j'aime bien etre clair, après peut etre que c'est moi qui est mal compriston humour ou quelque chose par la et dans ce cas fais le moi savoir =)

amicalement biensur

Shocked
Et bien vive la mentalité...
Désolé les gars mais moi je veux pas une ally pris de tête...
On se la prend bien assez dans la vie normal ^^
Désolé que mon humour plait pas mais bon je trouverez bien une ally ou il plait Okay

Amicalement aussi Wink

edit:pour drizzt j'avais pas mis full lourd pour çà Razz
edit2:Bien sur je ne juge pas toute l'ally je repond juste a l'auteur du message cité
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:01:01 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

C'est justement pas une ally prise de tete ou on fait une carto la notre Wink

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:07:30 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Moi j'aime notre mentalité, c'est la plus belle, ils l'ont tous copié sur moi  Very Happy

Sinon bah je pense qu'on à dit ce qu'on avait à dire  Smile

J'attends ton full lourd alors avant de passer sur mon protéger 

Bruenor
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:13:48 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

et oh on va pas se prendre la tete pour ca non?
la diplomatie mon petit marra^^

alors il est vrai qu'un ecarto n'est pas a l'ordre du jour...perso j'ai pas de FTP pour la faire, et je sais meme pas si le principe est le meme que sur Og...

maintenant si tu veut une carto, motive toi...moi je serai motiver pour t'aider a la mettre en place avec plaisir...le seul souci est de trouver un FTP...
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
AnGeL
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:30:32 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Candidature postez allez la flooder au lieu de flooder ce topics Embarassed
Pour la carto je mis connais pas des masses non plus je sors
Et n'ayant pas de FTP tanpis hin ^^
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:36:57 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

faut que tryphon passe par la il m'a tout filé pour la faire mais je suis pas une masse dans ce domaine  Smile

AnGeL
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:41:37 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Si il faut la remplir no problème je peux m'en chargé avec d'autre volontaire Smile
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:45:19 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Bah comme t'es nouveau tu t'en charge tout seul   hahaha hahaha hahaha je sors

Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 15:49:48 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Citation:
Et bien vive la mentalité...
Désolé les gars mais moi je veux pas une ally pris de tête...
On se la prend bien assez dans la vie normal ^^
Désolé que mon humour plait pas mais bon je trouverez bien une ally ou il plait

Amicalement aussi

edit:pour drizzt j'avais pas mis full lourd pour çà
edit2:Bien sur je ne juge pas toute l'ally je repond juste a l'auteur du message cité

ba si tu juge ma mentalité mauvaise j'en suis désolé pour toi , je ne me suis pas permis de te jugé j'ai juste constaté que tu n'étais pas très bavard et que tu ne cessais de réclamer cette carto ensuite oui j'ai peut etre du mal avec ton humour car j'en y voyais aucun mais j'y ferai plus attention

edit : oublie ce post c'est ridiculede ce disputer pour ce genre de bétise jtenvois un mess ingame

http://marrafou.labrute.fr
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 12:43:52 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

just for flood

Ange
Tryphon
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:25:19 (2008)    Sujet du message: plop Répondre en citant

Ca va faire une semaine que la carto est faite...

Mais pour ta gouverne AnGeL, spaccon en est à ses débuts et les outils également.

Actuellement, la mise à jour de la carto n'est pas effectuée automatiquement via le plugin firefox : pas adapté.
Ca viendra, bien évidemment, mais là : c'est à coup de copier/coller de systèmes et ce, pour tout le monde.
Si Mirtador qui a eu la gentillesse d'adapter la carto à spaccon ne peux pas le faire pour le plugin (faute de temps ou je ne sais quoi), je regarderai...
Mais pas mal occupé en ce moment =_=

Bref,
à l'avenir !
Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41:42 (2018)    Sujet du message: plop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation