Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

croisade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:35:44 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

Bonjour a vous noble seigneur. Je me présente... Argon messager de Celestis, grande cité mère des Origines. Le but de ma venu est de vous annoncer un grand projet. Un projet d'une ampleur sans précédent dans l' histoire de spaccon....

Il fût un temps nos colons ont quitté les systèmes ogamiens est sont venu dans la grande galaxie de spaccon. La bas ils ont commencé a coloniser, a faire de la mine afin de nourrir leurs familles.D'autre plus tourmenté dans leurs esprits ont fais de la flotte pour pillé et saccager les planètes des valeureux colons. Peu de temps après des alliances ont commencé a ce crée: Les Vaholl, les LHDN, les _SWC_, Les Origines, les bigfoot et bien d' autre encore. Des guerres entre eux se sont succédé mais toujours entre alliance en petit nombre. Il est temps a présent de faire la guerre a grande échelle, une guerre qui mélangera les alliances qui ce sont fonder dans le monde de spaccon. Nous l' origine, nous organisons cette rencontre apocalyptique. Nous avons créer sur notre ambassade galactique (http://origine.cheapforum.net) un ministère appelé croisade. Venez donner votre opinion et venez brandir votre droit de parole. Venez organisez avec nous cette croisade et rentré avec nous dans l' histoire.

Nous voulons organiser une croisade propre de tous propos de non équilibre. Pour cela tous les alliances ayant répondu présent seront dans des épuipes seront faite en fonction du classement afin d' avoir le plus de chance des deux coter de RC.

voila j' espere que mon message retiendra toutes votre attention.

cordialement

le messager des Origines
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 16:35:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 18:38:02 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

en fait c'est une guerre généralisée...

Alors c'est comme on fait d'habitude, sauf qu'on a moins de cibles, c'est ca ?

Mouais... A réfléchir...
========================================

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:38:26 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

snif elle est triste cette musique =( je propose celle-ci :

lol arreton avec cette ambiance meme si elle est classe ^^ a force cela lasse, éclatons nous

ensuite ba pour ma position c'est a méditer , le temps que ma flotte grossise

http://marrafou.labrute.fr
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:04:08 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

C'est vrai que vu comme le dit GroB ça change pas tant que ça d'en ce moment.

Et comme l'a dit marra bah... non en fait marra toi tu sors

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 23:38:23 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

c habusé il a meme pas cité l'alliance la plus vielle de spaccon la notre ptdr non mais hoooooo  Surprised

franchement Les Vaholl c qui ? bon je vais passé sur votre fofo voir et juste voir
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 15:29:29 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

mdr drizztsounet , tu te venge de ce que je t'ai dit dans le partie chan irc ou untruk comme ca ? mdr

Drizzt
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 19:08:34 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

non du tout tu le méritais c'est tout Very Happy

Mais c'est vrai que notre alliance est la depuis le début Smile

Même si son classement n'était pas le même, la vieille époque ^^

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:37:24 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

ouais...comme tu dis...mais vexé quand meme car on a toujours fait partis du top 20 il me semble!!

quand a cette guerre...perso je vois pas l'intéret...va y avoir un poutrage massif...et voila on sera trop heureux...les lutte entre ally alliées vont fuser et il n'y aura aucune organisation du fait que chacun voudra la plus grosse part du gateau...

moi j'appelle ca du gros n'importe quoi perso!!
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 23:30:08 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

lol c'est clair trop la nostalgie , il y avait meme vanvan que jvoulais poutrer lorsqu'il était encore dans les tagada (la raison d'etre venu sur spaccon )

lol puis j'ai voulu continuez auprès de drizzt ......bon j'arrete de raconter ma nostalgie n'empeche sa fait un bailque l'on est la , depuis les tout début , moi le jeu avait commencé il y avait 2semaines je crois

ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:09:19 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

âreil et 1ere team celle ci =)
Basch
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:07:19 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

Bonjour à tous.

je vois que cette croisade vous intéresse peu.

Néammoins, si certains veulent y participer je vous annonce que les candidatures sont désormais ouvertes sur notre forum
http://origine.cheapforum.net/croisade-f27/
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:44:38 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

lol hey les gens je viensdevoir on est presque a 30k mess ^^

en tout cas meme dans la ygg (mon alli d'ogame qui etait aussi génial que celle-ci = sauf que celle-ci perdure =) ) on avait pas posté autant ^^ alors que jnarretais pas d'y flooder =)

Bruenor
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:59:07 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

et ouais, mais ici, tu n'est pas le seul^^
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:15:08 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

de ? ? ? ?

ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 15:42:57 (2008)    Sujet du message: croisade Répondre en citant

de floodeur ^^ en tous cas tu es un peu hors sujet ici mdr Musicien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04:01 (2017)    Sujet du message: croisade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation