Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GUERRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Ichimaru Gin-
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:33:10 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Simelone à compris lui Wink

Car en faite je suis déjà dans leur wing des NRL, et je viens d'arriver après la reprise d'un compte, donc juste savoir si vue que je suis dans l'alliance, j'ai la malchance d'être dans le même cas que mes nouveau compatriote et de me faire démonter sachant que faut que je reprenne le compte en main, nan car bon me faire allumer et rien comprendre de ou quand comment, ça vas pas le faire....

mais bon si y'a pas de règles dessus, t'en pie c'est le jeux, vais pas me plaindre dessus.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:33:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 17:38:55 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

ou alors ils vont en mere lol ohhh pas bete ouinouin 
========================================
Basch
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 18:46:57 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila je passe ici suite aux discutions sur les conditions de la guerre:

Voila simelone est passé dimanche (ou samedi) pour vous proposer d'imposer un bénef de 200k pour éviter le poutrage de def gratuit.

A prioris personne n'a manifesté de mécontentement à l'égard de cette mesure, or cléopatre (et peut-être d'autres) refuse de s'y soumettre et poste des rc non valide.....

Donc je viens vous demander de prendre une déscision rapide et diffinitive concernant cette mesure.
j'espère que ce problème sera sceller demain, pour le bon déroulement de cette guerre

c'est pourquoi je demande à un de vos dirigent de concerter les membres de votre wing pour prendre un déscision

(il n'y a pas de raison de laisser vos def si vous êtes connecté alors que certains ne le font pas)

Bonne journée et bon jeu,

cordialement,
Basch
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:07:41 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Je laisse mon avis la dessus, après vous en faites ce que vous voulez.

La guerre a débuté depuis 2jours je crois et les seuls rc que j'ai vu sur le fofo off c'est le rc de soif (chapeau d'ailleurs Smile ) et c'est tout...

Cette règle des 200k de bénef ne sert à rien si aucun riad ne peut être effectué d'un côté ou de l'autre Wink

C'est une bonne idée de vouloir une guerre propre mais soyez réaliste, il n'y a jamais eut de guerre sans un minimum de cassage de def pour faire avancer les choses Smile

Sur ce je vous laisse faire votre choix ce n'est pas ma guerre

Bonne continuation aux 2 camps !

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Basch
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 19:33:51 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

je suis d'accord et je pense que cette règle sera supprimé
mais je voulais quand même passer avant....
Kwri$
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:06:40 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

oki oki...!!!
en tout cas sympa de passer prevenir...

et donc "kassa" a un rc a metre alors...
il est venu peter ma defense hier soir...
mais il a fait aucun benef dessus...il a meme eut quelques ptites pertes...!!!

Nulle cause n'est perdue tant qu'il reste encore un pauvre fou prés à se battre pour elle !!!
dark666
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:41:08 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

ou si un benef mais pa avec 200K de benef car sinon laisse pa une ressource et c fini la guerre ne bouge pas

moi je di qu'il faudrai pluto un benef plus petit quand meme style dans les 50K pour eviter le petage de def gratuit a voir

merci ouin ouin pour la signature
MSN
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 21:22:44 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

100 K aurai été bien a mon gout 
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 22:30:40 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Je ne sais pas si il faut nécessairement 1 seuil de benef... Non je pense plutot que tout raid doit rester rentable, . barre. Cela forcera tout le monde à bouger de grosses flottes pour froler voire atteindre le 0 pertes, et ainsi etre sur que son raid sera rentable ou en tout cas pas déficitaire (ex : 0 pertes de l'attaquant, si 0 ressources pillées, c'est OK. Par contre, si 25k de pertes pour l'attaquant et 21k de pillages, c'est pas OK.)

Qu'en pensez vous ??? (ca évite beaucoup les petits cassages de def inutiles, et ceux ci sont aussi limités par le bon sens des joueurs participant à cette guerre !!! Very Happy)

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
Basch
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:24:44 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

dans ce cas je vais de ce pas prévenir simelone pour qu'il supprime la limite de 200k

Bonne chance à tous
(surtout à moi^^)
-Ichimaru Gin-
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:29:55 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Bon bah un grand MERDE à tout le monde !

Basch si tu croise Sanji sur votre forum dit lui : "Je m'ennuie seul sous ma couette, tu me manque" de la part de [M]ustang

Il comprendras (j'espère lol)
soif
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:26:55 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

j ai fait un rc avant que l'on enleve cette limite je peu donc le poster ???

desoler pour mon orthographe
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:25:41 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

ba si tu l'as encore je n'y vois pas d'objection

http://marrafou.labrute.fr
Kwri$
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 23:27:50 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

mais oui met le...
ils ont bien mit un raid comme ça qu'il on fait sur moi... Sad Sad

Nulle cause n'est perdue tant qu'il reste encore un pauvre fou prés à se battre pour elle !!!
Shaolina
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 18:26:52 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Vu que la guerre a commence depuis un oppetit moment tout de meme, je voudrais dire le grand bonjour a no adversaires.
effectivement j'ai 22K de vaisseaux , mais bon ce n'est pas grand chose...vous ne risquez pas beaucoup de pertes avec..
Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai repris le compte de mon pere et voui je suis la FILLE de PapyAlf.

Donc je vais essayer de me debrouiller dans cette guerre et faire mon possible pour l'honneur de la wing..

mais il faudrait bouger un peu les autres.

allez go, je vais a lapero la..a plus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12:03 (2018)    Sujet du message: GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation