Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GUERRE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-TROTSKY-
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:57:38 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Oui, leur mere recrute a partir du top 150 donc tout ceux qui sont au dessus sont dans la mere hors nous non donc trés dur du coté de notre wing.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:57:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_BouLeTTe
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:58:00 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

A la la Les gens De Nos Jours ( Pas Envi De Develope xD )

Bon Courage A La NRL-W Smile

Et Comme C'est Top 150 La Mere Je Vais En Wing C'est Sa Razz
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:01:46 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

moi je m'en fou je spy les LH-O car il me semble que c'est le seul moyen pour aider notre wing

05/04 03:10:35Kassa_GOD(sans objet)

La NRL n'est pas sensé s'en meller
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

trop drole lui j'ai même plus droit de spy il a stressé a mort mdr il devais etre en panike avant de ce coucher quand je lui est dit que jusqu'a 12h j'avai la possibilité de toujours le raider^^ .

mais ne vous inquiétez pas j'ai seulement envoyé 10 sondes et pendant cette guerreje me ferait plaisir a spy tous le monde
========================================
-Ichimaru Gin-
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:32:29 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Hi Hi sans guerre le jeux n'aurait plus d'intérêt Wink

Et faut pas abuser, une guerre s'annonce pas 1 mois à l'avance, sauf si c'est une guéguerre amicale, sans forcément avoir de conflit Wink

Après un joueur top 100 ne veut rien dire, j'ai bien intercepter un top 50 en flotte et je n'étais que top 150 (j'avais que du lourd Smile) donc voila, le classement fait pas le joueur, c'est le joueur qui fait sont classement Wink

Moi je dois sortir ? la poisseeee...
simelone
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:10:37 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

-TROTSKY- a écrit:
Oui, leur mere recrute a partir du top 150 donc tout ceux qui sont au dessus sont dans la mere hors nous non donc trés dur du coté de notre wing.

alors je suis surpris

dite qui c'est celui la alors

Citation:
classement vaisseau
18 - Shaolina N R L_W 1:168:3 22.989

parce qu'il ne me semble pas que nous on en a des comme ca chez nous

sinon même moi fondateur je suis pas au courant

autre chose

ceux la c'est qui
Citation:

classement vaisseau
80 - dexter N R L_W 1:175:10 5.684
133 -1 skyline N R L_W 3:339:14 3.548
134 -1 dark666 N R L_W 3:166:1 3.546

ils ne m'ont pas l'air d'être défavoriser non plus
dark666
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:33:32 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

jai pas de flotte lourde meme si j'ai 3500 vaisseau a veut rien dire non plus

je peu tres bien avoir 3000 sonde pour faire du pillage rapide

et quand tu parle que on a le droit de taper de la def si c'est rentable c coi que tu apelle rentable ?????

et on ne parle pas de prevenir 1 mois a l'avance mais au moin une semaine

j'ai quelque guerre a mon actif (toujour nous qui les avon declarer) et on a toujour prevenu sur leur fofo 1 semaine avant environ

merci ouin ouin pour la signature
MSN
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:46:15 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

lol dark il veux pas cette guerre ^^ aller mec du calme vous aller bien vous défendre

c'est vrais que niveau flotte on peu pas juger par le nombre car dedans il y a peux etre 9k de sat ^^ + sur les autre colo + 100 Cargo par colo donc un classement flotte sa veux rien dire mon chère simelone Smile
simelone
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 11:56:24 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

ca veut rien dire tu a raison ouin_ouin

mais ca veut rien dire des cote, qui vous dit que je n'ai pas que des Gt, Pt et sonde qui compose ma flotte

c'est pareille des coté

alors faut connaitre les flotte de vos ennemi et apres vous pourrez dire si oui ou non c'est desquilibré (ce qui n'est pas le cas)

de plus si shaolina possede 22k de Gt, Pt et sond, ou il raide que a la sonde ou il a des mine de competition pour avoir besoin de 22k de transport.

donc voila vous me ferez pas croire que dexter et shogoia qui sont dans le top 100 vaisseau n'ont que du transport ou de la sonde.
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:08:16 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

simelone a écrit:
ben vous faite comme notre mére, vous ne faite rien

nous elle nouslaisse nou débrouiller

wing contre wing

pas de transfert de notre coté et pas du votre juste pour éprouvé la force des wing

Un pacte total n'est pas d'aider quand on en a envie....
simelone a écrit:
ca veut rien dire tu a raison ouin_ouin

mais ca veut rien dire des cote, qui vous dit que je n'ai pas que des Gt, Pt et sonde qui compose ma flotte

c'est pareille des coté

alors faut connaitre les flotte de vos ennemi et apres vous pourrez dire si oui ou non c'est desquilibré (ce qui n'est pas le cas)

de plus si shaolina possede 22k de Gt, Pt et sond, ou il raide que a la sonde ou il a des mine de competition pour avoir besoin de 22k de transport.

donc voila vous me ferez pas croire que dexter et shogoia qui sont dans le top 100 vaisseau n'ont que du transport ou de la sonde.

On ne recrute pas au top flotte, mais au top points. Si tu penses que ceux la sont venus de la mere, bah tant pis pour toi.

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
dark666
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 12:13:38 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

je la veut bien cette guerre sa me gene pas

c juste que nous prevenir 15 min apres l'avoir declarer sur le fofo offi c moyen

simelone a écrit:
c

.

tu parle que c'est equilibre vous avez plus ou moin le double de pts que nous donc niveau equilibre n'en parle pa tu t'enfonce

et tu na pas rep a ma question

c quoi que tu apelle rentable pour les def ?????

merci ouin ouin pour la signature
MSN
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:19:26 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

PLIE DE RIRE Very Happy

Citation:
Nebula (LH-O-) : lol la mere rentre aussi en guerre ou quoi? plus de spy de la mére que de la wing faut pas abuzé XD mdr bonne journé a toi ma biche :p

ils sont fous et ne comprennent pas grand chose on dirait... bref !

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 13:36:25 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

mdr serieux 10 sonde sa fou les boule momo ^^

Citation:
a moin que je ne me trompe c'est toi qui nous parle des points flotte et qui nous annonce shaolina qui est une femme

Citation:
si tu calcul vite fait tu comprendra que sa flotte a ses points tu te rendera vite compte que ce ne son pas 22k de vb ou de leviatant

bon aller je vous laisse entre wing =) bonne guerre au 2 camps et je continu les spy c comment dire fun les réaction de vos membres lol
simelone
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:03:17 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

MoZZi a écrit:

On ne recrute pas au top flotte, mais au top points. Si tu penses que ceux la sont venus de la mere, bah tant pis pour toi.

ne t'en fait pas mozzi

je connai tout les menbre de votre wing, je les ai tous chercher et je sais pertinament que je shaolina, dexter ou les autre que j'ai citer était en wing avant la declaration
c'est bête que tu ai compris de traver

@dark666 : le petage de def est autoriser si tu est rentable, donc si tu pete 300k de defence et que tu recupere 299k de ressource, ca ne compte pas.
si tu pete 300k de def et que tu recupere en pillage ou avec les ressource 301k c'est bon.
soif
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:27:46 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

bas en faite j ai 5600 sonde et 80 sat

et 3 leviator

desoler pour mon orthographe
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 14:42:19 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Bon les gens j'ai une autre idée, arrêter avec le classement vaisseaux et taper les c'est mieux Smile

Une guerre c'est une guerre si notre wing a moins de points c'est une bonne raison pour la gagner, mais si y a trop de déséquilibre advienne que pourra...!

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05:24 (2017)    Sujet du message: GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation