Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GUERRE
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simelone
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:26:30 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Il était seul, une fois de plus, encore et toujours seul.
Au beau milieu de la galaxie, il serait à jamais seul.
Non, il divaguait a nouveau, il avait une famille, un lieu de ralliement, une lueur dans le noir de l’espace.
L’Origine, elle était sa famille, ils étaient ses frères, les seuls en qui ils pouvaient avoir confiance. Ils lui avait donné un nom, une histoire et par-dessus tout un honneur a faire respecter. Voila bien des années il avait rencontré le seigneur Arckange, il lui avait alors fait une proposition, si il l’acceptait il pouvait rejoindre l’Origine, une chose l’avait frappé alors, leurs grandeurs, et ce fut la première question qu’il posât a l’Arckange.
« Comment faire, vous êtes infiniment plus puissant que moins, je ne serait qu’une fourmi parmi les géant ? ».
« Non, avait alors répondu l’Arckange, tu seras avec nous, mais parmi les empereur en devenir des Origines, tu seras parmi eux et vous formerez les héritiers des Origines, vous serez la prochaine génération des empereurs Originaire ».
« Alors très bien je serait des vôtre, avait-il répondu sans même y réfléchir ».
« Quel seras donc ton nom jeune Héritier, donne le moi que je t’annonce a tes nouveau frère ».
« Je serait…
Je serait Simelone »
« Très bien jeune Simelone, avec nous tu agrandir ton empire et tu deviendra un empereur craint et respecté de tous ».
Aujourd’hui il était le meneur des Héritier, il lui revenait de leur transmettre les directives des Originaires, et de régler leur problème, ainsi que le cas échéant en parler aux membres de L’Origine. Dans leur quartier général, tout le monde avait le droit à la parole, tout le monde avait le droit d’exposer son opinion, et tout était accepté à l’unisson. C’était la wing la plus puissante de l’univers, et elle regardait avec envie son alliance mère gagner les guerres les unes derrière les autres, allié les plus grand seigneurs de l’univers et jour après jours devenir de plus en plus puissant. Aussi Simelone proposa à l’alliance de trouver un moyen pour attirer un peu de lumière vers, et il laissât les Héritiers délibérer. Ainsi l’un d’entre eux proposa une guerre, mais pas n’importe laquelle, d’ordinaire seul les alliances mères, comme il les appelait entrai en guerre. Jamais une wing, de toute l’histoire spacconiene, n’était entré en guerre. Et ce fut cela qui fut soumis à tous.
Les membres furent d’abord hésitant, puis la soif de victoire l’emportât, alors tous, tous eurent la même réponse, la seule réponse qu’il convenait de donner.
OUI
Oui à la guerre, oui aux batailles sanglantes, oui à la destruction, chacun savait ou il s’engageait, tous connaissaient les risques, mais tous savaient qu’ils pourraient compter sur leurs frères pour les aider.
Ainsi fut décidé la première guerre wing contre wing, elle serait sans merci et bien des adversaire tomberai.
Alors les Héritiers partirent tous préparé leurs flotte, tous mirent leur ingénieur au travaille, les usine tournèrent a plein régime, et les sonde en vinrent a exploser faute d’être trop utilisé. Et en ce jour solennel, l’alliance LH - O-, Nous, les Héritiers de l’Origines déclarons la guerre à la NRL_W, la wing des Nova Raideur Legend.

- minimum 300k de perte pour postez un rc
- destrustion de defense autoriser si rentable
- MIP's iterdit
- 750.000 point d'alliance perdu soit 750.000.000 perte infliger

Il n'y a eu aucun changement mère <=> wing pour cette occasion, sachez le les seul raideur seraont ceux que compte habituellement la wing.
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:26:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
h4nD
Gros Méchant
Gros Méchant

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:34:14 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Même pas peur Cool

* ah, on me dit dans l'oreillette que je ne joue qu'à Ogame *

* ah, on me dit de sortir *

/me sort Crying or Very sad

ps : allez les NRL Okay
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:42:55 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Conditions non égales pour les 2 alliances, c'est beaucoup plus facile de dire, une fois la guerre déclarée, et vous y étant préparés, pas de changements entre mere et wing. En effet, qui nous dit qu'il n'y a eu aucun changement de votre coté ? Bref bref bref, une guerre pas très égales, un caprice de "princes" qui veulent s'amuser...

Allez la NRL_W

(RP difficile à lire...)
========================================

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:10:34 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

pas faux...on va voir de quoi sont capable les wingueurs...

quand commence cette guerre exactement?
un petit temps d'adaptation est possible ou pas?
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:11:56 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Wulfy, elle commence 12 h apres le post sur le fofo off, soit à midi demain environ...

A vos cargos, les wingueux !

Citation:

MoZZi.
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:47:13 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

bonne chance les wingueurs je vous soutien a font mes lune son a disposition ^^
Kwri$
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:50:30 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

merci merci mon cher ouin²...!!!

Nulle cause n'est perdue tant qu'il reste encore un pauvre fou prés à se battre pour elle !!!
Ternaire
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 00:52:44 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Ternaire en mode observateur partial codé...

YO ! WNRL EF ! BM... Cool

. . .
h4nD
Gros Méchant
Gros Méchant

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 05:16:48 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

17 - N R L_W 14 49.060 3.504
23 - LH-O- 21 65.328 3.110
(classement vaisseaux en points par membre)

En espérant que ce soit pas que des cargos, la guerre ne me semble pas spécialement déséquilibrée.
Certes, les NRL_W n'ont pas eu le temps de se préparer un minimum, il faudrait prévenir quelques jours avant la déclaration, afin de hâter les préparatifs d'un côté comme de l'autre Wink

Sinon, ce qui est du RP, il est pas mal, même si un peu trop centré sur toi, Simelone. Mais alors, bourré de fautes à tout va, mise en page à revoir,... Bref, le fonds compte autant que la forme mon cher ami Wink

Un p'tit coucou à Mozzi qui se lève dans une petite heure (K).
T'm'as pas rendu mon Hand Action, voleur (a****).

Et une fois de plus, je souhaite du courage et de la détermination aux wingueurs NRL Smile

(pouarf, c'que j'suis inspiré à c'te heure ci ! J'm'épate !)

PS : Drizzt au lieu de sonder, raider et faire des PDH, il jouait à Warcraft... c'est un mauvais chef Razz
simelone
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 06:46:33 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

MoZZi a écrit:
Conditions non égales pour les 2 alliances, c'est beaucoup plus facile de dire, une fois la guerre déclarée, et vous y étant préparés, pas de changements entre mere et wing. En effet, qui nous dit qu'il n'y a eu aucun changement de votre coté ?

la dessus il est vrai que rien ne peut être prouver

tu ne peu te baser que sur la simple croyance en mes dire (en gros faut que tu me crois alors que je viens de vous déclarer la guerre)

seulement il te suffira de regarder le classement des joueur postant des rc's et tu verra

si un top 30 post et qu'il est en wing ig la tu pourra crier a la trahison

mais sinon bah attend de voir

cordialement

simelone

PS : que la guerre se déroule dans a joie et la bonne humeur
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:15:32 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Ouais tkt, on fera tout pour!!
et d'ailleurs, a part ce post il n'y en a aucun qui critique cette declaration, si ptetre tun le court laps de temps de preparation...mais on se fais a tout
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
dark666
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:36:16 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

c jolie aucun temps d'adaptation
que c'est moche de votre par vous a vez eu le temps de tout preparer nos possition nos tech ns flotte

pffffffffffffffffffff

merci ouin ouin pour la signature
MSN
simelone
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 07:53:14 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

très bien dark666

lors de la prochaine guerre je passerai vous voir un mois avant comme on sera sur que vous aurez le temps de vous préparez

petite question avec cette technique de prévention un mois à l'avance, où est l'effet de surprise ???
(c'est une question comme une autre)
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:07:27 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

lol Dark sur le coup il n'a pas tort. Ce que je ne concois pas trop, c'est que nous avons un pacte total avec notre wing... Alors on fait quoi nous ???
(c'est une question comme une autre)

Citation:

MoZZi.
simelone
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 08:46:46 (2008)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

ben vous faite comme notre mére, vous ne faite rien

nous elle nouslaisse nou débrouiller

wing contre wing

pas de transfert de notre coté et pas du votre juste pour éprouvé la force des wing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04:36 (2017)    Sujet du message: GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation