Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Ichimaru Gin-
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:25:52 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

CouCou les N R L !!! Je viens dire un gros coucou à mon pote Ouin Ouin, depuis le temps qu'on c'est pas vue et parler lui et moi, donc j'espère qu'il pète la forme mon poto, surtout quand il est dans une alliance comme la votre, il doit en raconter des connerie celui la Wink

Puis j'espère que vous allez tous bien, mais je pense que vous vous demander qui je suis, j'étais sur l'univers 1 au tout début de l'univers, mon pseudo [M]ustang, [S]asuke, et j'étais dans la Replay, après dans la LHDN, et aussi dans la .O., mais j'ai du arrêter suite à mon recyclage, et j'ai commencer l'univers 2, je suis actuellement 75ème, minier, dans l'alliance Top1 la RAF (Rien A Foutre lol), j'étais univers 42 avec Ouin Ouin (pine d'huitre na pas d'organe hi hi)

Dernière édition par -Ichimaru Gin- le Jeu 3 Avr - 20:55:41 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 09:25:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 11:20:21 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

yop andouille sa va ? ^^ rectification on était uni 42 dans des alliance différente mais allié ^^ serieux ta pas trouvé plus naze comme compte et comme alliance ? energie loool je fait que de les raide XD tu peux mettre mustang pour pas que je te raide ^^.

sa fait plaisir de te revoir tu est le seul bon souvenir de l'uni 42 ^^ les autre pu de nouvelle ils m'avaient un mauvais coup Sad

si on trouve un compte c pour lui je les dit en preums !!!
========================================
-Ichimaru Gin-
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:00:42 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

Ouai désoler univers 42 j'ai éditer pour changer mon erreur ^^

Sinon l'univers 42 c'était le trop bon temps, on rigolaient tous, y'avais une alchimie entre nous tous, jamais je reviverais sa je crois, sa me fais déprimer tellement quand j'y repense...des sensations vraiment bizare qu'on arrive pas à revivre......

Sinon j'ai quelque contacte encore avec certain mais plus trop quoi....y'a surtout avec Zaraki et un autre gars avec qui je parle souvent sur msn, sinon les autres c'est mort de chez mort....

Citation:
si on trouve un compte c pour lui je les dit en preums !!!

Ouai c'est sympas lol moi je prend directe alors lol, mais bon, un compte minier de préférence lol
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:37:52 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

Ah ben tu tombe bien !

C'est quoi ça ???

Citation:
Après généralement les bons joueurs on le connait beaucoup plus, et les gros naze comme moi, itachi, Cesar, Driizt, et autre beaucoup sur IRC on s'en fous toujours de eux, nous on fai...............

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 21:55:09 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

lol ta ecrit sa ou ?
-Ichimaru Gin-
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:39:02 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

Sur le fofo officiel

C'est de l'humour, faut pas le prendre mal, c'était pas dans mon intention si tu la pris mal.

Désoler Drizzt si sa ta pas plus, j'éviterais la prochaine fois.
-TROTSKY-
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 14:56:38 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

Lu sasuke sa va???
Moi j'ai rejoins la NRL et sa fais un moment qu'on s'est pas parler sur msn.
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:27:55 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

Bah il me semblait juste ne pas te connaitre ^^

Je comprenais pas ce que j'avais à faire la dedans quoi Smile

ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:50:25 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

mdr drizzt tu est l'idole des jeunes ^^ 
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 16:47:31 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

oué ça doit pas être ça Very Happy

-Ichimaru Gin-
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:58:45 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

Bah j'ai discuter un chouilla avec toi sur IRC, mais bon pas grave si tu te souviens pas de moi, puis on s'en fous aussi lol

Bref mon ouin ouin chérie que j'aime tout plein beaucoup !!! je t'aime !!!!

TROTSKY ??? tu étais dans la .O. nan ? possible que je me trompe mdr mais je t'aime aussi lol
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:02:04 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

http://onepieceogame.xooit.fr/index.php

ta vue c mon dernier fofo je suis content de moi lol
-Ichimaru Gin-
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:24:03 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

MDr moi faut aller voir celui de mon alliance univers 2 la R A F ^^

http://alliance-ff.forum-actif.net/index.htm
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:49:06 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

saluti tout le monde

http://marrafou.labrute.fr
BoyzNoise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 08:37:31 (2008)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin Répondre en citant

bon ichi et ouin° s'aiment bien

ca va faire des jaloux ^^ mdr

The Floodeur

Broyeur des cacahuètes d'Adil
Fouetteur préféré de BouleTTe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16:42 (2017)    Sujet du message: CouCou d'un vieux gays de Ouin Ouin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation