Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Grand Tournoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:56:07 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

DESOLE POUR MON PIETRE COPIER COLLER, MAIS A FORCE D'ENVOYER DES MESSAGES. CA SOULE LOL...

Bonsoir ! Je viens vous informer d'un grand tournoi qui se passera sur notre forum ( Destiny ) : http://destiny-spaccon.nice-forum.com/

Avant tout je me présente pour que je ne vous sois pas inconnus !

Citation:
Je suis Kira, fondateur de l'alliance Destiny. Je joue à Spaccon depuis un moment et j'aime beaucoup l'ambiance de ce jeu ! Je profite de ma présence en ce jeu pour exploiter le mieux possible le jeu et donc ses joueurs. C'est pourquoi l'une des raisons du tournoi. Sinon j'ai une longue expérience de mineur et une petite raideur.
IRL, je m'appelle David, 17 ans et l'année prochaine, je poursuis mes études d'informatique à l'université !

Voila petite présentation vite fait. ^^ Revenons au sujet...

Voila, il est possible que vous ayez été informer d'un tournoi qui se déroulera ici ! Et bien c'est vrai !
Le tournoi se base surtout sur le jeu Spaccon ! Si vous cherchez à vous amuser, le tournoi est fait pour ca!

Donc je vais commencer par une breve présentation et laisser place aux questions et au suspens

Un tournoi? C'est possible?
Le tournoi a déja été tester dans l'alliance accompagné de nos alliés. Donc ne vous inquietez pas sur le déroulement de celui ci ! Le test s'est revellé plutot positif. Et ca a amuser nos joueurs ! On a assister à quelques beaux matchd. La finale du tournoi va se déroulait dans peu de temps.

C'est quoi le but?
Il est simple: Amuser les joueurs ! Mais cette fois, j'aimerai faire un tournoi qui réuni l'univers Spacconien. Peut etre une récompense à la clé, j'en dit pas plus ! Mais dites vous que ca peut changer de la routine habituelle ou bien se lancer de nouveaux défis.

Comment va se dérouler ce tournoi?

J'organise ca, ne vous inquietez pas ! Pour ca, il faudrait déja savoir qui serait interresser ! Et donc qui serait succeptible de s'inscrire !

Qui peut venir?
Tout le monde ! Sans exception !
Que vous ayez 100k de point ou 500k ne changeras rien ! Personne ne seras avantager Wink
Du mineur au raideur ! Et oui le tournoi n'est pas fait que pour les raideurs !
Je peux même vous dire que la finale du tournoi actuelle se passe entre un mineur et un raideur ! Même si ils ont tous deux de l'expérience dans les deux domaines !

Voila, Voila... Vous pouvez poser vos questions ! J'y répondrais ou un autre renseigné Very Happy Mais Il serait préférable que vous posez directement les questions sur le forum pour ne pas que je répéte 10 fois la même chose sur les autres forums

J'espere vous voir nombreux !
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:56:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:06:08 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

J'aurais juste une question qui m'éclaircirait pas mal, c'est quoi le principe ??? Neutral Neutral Neutral
========================================

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Kira
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:37:40 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

Yop
Et bien, gagner un max de points en raidant, en minant. Je ne vous en dit pas plus car le tournoi test va être terminé et je ferrai le grand tournoi par la suite. J'aimerai juste savoir si ce tournoi vous interresserai et si oui, je vous informerai du futur déroulement de ce tournoi.
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:11:01 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

Bah je me lance pas dans ce que je ne connais pas Smile

Kira
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:50:53 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

et bien Vous avez acces au tournoi test pour vous donner une idée de ce que c'est.
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:53:54 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

trop la fleme dsl lol
La_BouLeTTe
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:03:21 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

Pas Tres Interessant ...
Smile
Kira
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:47:55 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

Pas grave. Je suis juste là pour vous informer.
Juste une question, A quels points n'est - ce pas interressant? Je ne demande qu'à améliorer ^^
Bonne journée !
heavenkarr
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:31:45 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

j'aimerai boien le faire
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:23:01 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

lol je crois que je viens de trouver un sujet tombé dans l'oublis^^

avis au floodeurs
Cowboy Cowboy Cowboy

si y'en a un qui arrive a tirer plus vite, il a gagné
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:25:43 (2008)    Sujet du message: Grand Tournoi Répondre en citant

Et c'est Admin Neutral Neutral Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36:07 (2017)    Sujet du message: Grand Tournoi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation