Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande de fusion
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:55:10 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

alors cette fusion / absorption ??????????????
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 12:55:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sp3ncer (AkiKaL)
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:15:04 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Vous voulez la faire quand ?
Cette semaine encore ?
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:47:53 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

C'est surtout le comment qu'il faudrait ^^

Vous seriez d'accord pour venir chez nous ?

========================================

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Red Dutsh
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:01:50 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Coucou Smile je m'incruste dans les négociations .... après tout je suis aussi concernée Smile et comme Akilal ne me donnait pas assez d'info, ba je viens les chercher Smile
il est pas mal votre fofo, je me suis baladée un peu, ca clak bien Smile

Pour parler de cette fusion, enfin plutot une absorption comme c'est parti, je voulais juste savoir 2-3 trucs ... je suis à la Novares depuis qu'elle est nait et il y a surtout un truc qui me plait bcp c'est le fait d'etre une République ... Sondage et discussion avant chaques décisions importantes, même s'il y a tjrs un des leaders qui finit par trancher. Donc voila cmt ca marche chez vous ? Une fois la fusion reussit les choses se feront elles d'égal à égal ? Difficile de trouver notre place, surtout si nous nous faisons absorber Smile Nous serons donc 20, avec des niveaux finalement assez différents !

Alors voila je suis petre la seule chez moi, mais la disparition de la Novares m'attriste un peu, même si c'est pour son bien et j'ai envie de continuer à m'amuser dans la bonne humeur !

A part ca, bonne journée, et à tous une bonne bière bien fraiche Smile
soif
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:11:21 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

salut a toi je pense que drizzt va t'explique mieu sa que moi mais
on est a peu pret comme vous sondage et discution avant chaque decision importante
meme pour les recrutement c'est pareille
donc je laisse la parole a drizzt
merci pour la biere ^^

desoler pour mon orthographe
dark666
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:14:24 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

moi sa fais pa tres lonten que je suis la j'ai recup un compte et je me suis tout desuite bien santi dans alli accuielle nikel je pensse que au nivo de faire sa place il n'y aura pas de problem il faut juste se meler a tout le monde et c parti

merci pour la petite bierre elle etait bien bonne

merci ouin ouin pour la signature
MSN
Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:30:28 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

alors drizzt tu réponds ???

pour le systeme de vote idem chez nous

vous etes tous top 200 dans votre alliance ??

c'est peut etre l'occasion de remettre un peu d'ordre entre alliance mere et wing Very Happy ???

ouh la phrase qui va foutre le bo***l Very Happy

merci pour la chopine
Red Dutsh
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 16:53:49 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

ok ba c'est tant mieux tout ca !

oula non, pas tous top 200 ... loin de la, surtout depuis qu on a accueilli des petits nouveaux ! Mais ca va ca tient la route pout l'instant ! c'est à partir de combien votre wing ?
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:05:05 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

salut a toi noble novare ^^ momo et toubib on bien répondu jusqu'a maintenant donc je vais pas contredire Smile ici la bonne ambiance reigne avant tous j'ai pas vue une seul engueulade a par une fois moi et momo loool il est tjrs pas modo ^^

pour la wing je ne sais plus mais on ne recrutai plus trop et puis après la guerre quelque membre de la wing (minier) passerons en mère.

sinon j'ai hâte comme tous le monde que la fusion ce face je trouve sa bien pour nos 2 alliances . apres la fusion je pense qu'il y aura plus de recrutement a par top 100 voir 200 Smile

merci pour la peinte
Red Dutsh
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:35:09 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Ok donc on souderai votre alli et la notre au complet, sans dictateur relou, cool c'est juste ce que je voulais savoir Smile Smile
mais en parlant de fofo, le notre est quand meme plus bo
SmileSmile je sors
Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:09:10 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

je n'en sais rien perso

il faut s'inscrire pour le parcourir Sad

trop fainéant Razz
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:35:43 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Salut tout le monde,

Désolé pas trop dispo today Smile

Donc pour ce qui est de "république" comme tu dis, et bien tout à bien été expliqué, on en parle avant entre nous et bien sur on tranche après Wink

Ensuite, je suis déjà passer sur votre fofo, c'est vrai qu'il est pas mal mais on a 18000messages en plus et je suis dessus depuis pas mal de temps, je trouve qu'il est sympa aussi Smile

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 23:45:59 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

+1 drizztounet, jadore notre petit fofo Smile

Je trouve ca tres bien aussi cette fusion, ca donnera du renouveau aux deux allys Wink

Je pense pas que quelqu'un puisse ne pas trouver sa place dans notre ally, nous on est la pour jouer pour le fun, pas se prendre la tete, respecter les autres et bien sur pour faire des petites surprises de jeu en équipe à nos ennemis les plus "courageux" Very Happy

Vous avez l'air comme nous, alors je vois pas pourquoi on ne s'entendrait pas Wink

Merci pour la PINTE (et non pas peinte, n'est ce pas ouinouin ? Very Happy)

MoZZi alias Momo contre son gré... Very Happy

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:21:37 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

momo je m'en fou je la bois ^^

moi je croit que refaire le forum SRL serait bien ^^ je suis un pro pour sa loool enfin j'aimerai garder notre forum
Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:10:15 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

il y aura de toute facon des choses a revoir par ex. l'image de presentation ( ne serait ce que la mettre à jour départ Sad Crying or Very sad / arrivée Very Happy )
et faire faire en interne une vrai rubrique présentation pour que TOUS les membres se présentent Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02:34 (2017)    Sujet du message: Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation