Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Demande de fusion
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwri$
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:37:50 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

ah ouai javé meme pas vue qu'on puvait editer...

dsl... Embarassed

donc jai cru voir sur le fofo que c'etait toi ouin_ouin le pro pour faire les images, etc... Very Happy Very Happy Very Happy

tu pourait me faire une banderole pour ma signature stp ???
========================================

Nulle cause n'est perdue tant qu'il reste encore un pauvre fou prés à se battre pour elle !!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:37:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Red Dutsh
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:42:35 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

lol Kwris le bavard ... il avait deja commencé à nous pourrir le fofo à la Nova ... SmileSmile Sinon je vais poster ma candidature dans les 10 min qui viennent, et alors .... on passera au pastaga Smile
Ternaire viendra pas je pense, les fusions, c'est pas son truc, ca veut dire moins de cibles potentielles, ,dc je pense pas qu'il faut s'attendre à un traitement de faveur de sa part Smile
Boddhy passe souvent !! J'essayerai d'etre la caution morale de la défunte Novares .... ou pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bon ba c'est partit pour le grand saut !!!!
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:56:43 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Je trouve cela bien dommage quand même, enfin je lui en avais parler un peu Smile

Les cibles en moins marchent des 2 côtés, mais bon c'est bien d'avoir des alliés aussi Smile

Dommage j'aurais bien tenter de le rattraper ^^

Boddhy jai pas comprit pourquoi ?

Bienvenue à tout ceux qui sont la en tout cas !

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:06:48 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Citation:
j'inviterai les 3premier de la wing

vu que tu m'invites il faut que tu es de quoi me recevoir mon loulou ^^

http://marrafou.labrute.fr
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:29:13 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:42:48 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Red Dutsh a écrit:

Ternaire viendra pas je pense, les fusions, c'est pas son truc,

apparament plusieurs des Novares restent

non pas que la venu de nouveaux membres me gene bien au contraire surtout quand ils sont actifs sur le forum Wink

mais c'est parti de quoi l'idée de fusion qui finalement n'en n'est pas une ??

un souci en interne ??
Sp3ncer (AkiKaL)
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 10:53:02 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

La fusion est venu d'une idée pour rendre l'alliance plus vivante ainsi que plus forte. Le problème c'est que certains ne sont pas d'accord. C'est surement pour ça qu'ils restent dans la Nova ...
Red Dutsh
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:47:07 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Boddhy arrete le jeu Smile d'ailleurs il cherche a se faire poutrer sa flotte je crois Smile
les autres ont pas pris de part active au debat, ils n'etaientt deja pas tres presents sur l autre fofo, dc je pense qu'ils ont un peu lacher l affaire ... ou alors ils galerent et ils vont pas tarder à arriver .... SmileSmileSmile
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:16:15 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

si boddhy donne son compte avec flotte j'ai peut etre un repreneur il est classé combien ?
Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:50:45 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Kwris a écrit:
oui j'adore trop one piece...
"Monkey D. Luffy" c'est mon avatar !!!

et bien sur Toubib ya aucun probleme pour mon ancien avatar...
je te le donne volontier...
c'est Jack Skellington dans "L'etrange noël de Mr Jack"

merci Wink
Red Dutsh
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:07:44 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

139, mais je sais pas trop ce qu'il va en faire Smile
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:09:05 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

ok et bien on va trouver un repreneur faudrai que son compte vienne NRL par contre
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:25:32 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

bad trip...bah c'est con il avait l'air sympas , je venais de faire connaissance avec lui^^
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:12:54 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

Son long mode vacance et son rapide retour ne lui a apparament pas redonner envie de jouer...

Dommage c'est un bon joueur !

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Boddhy Sativasisasenva??
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:37:41 (2008)    Sujet du message: Demande de fusion Répondre en citant

+2 pour RedDutch Smile
Pour compléter et répondre à 2-3 questions:
J'ai arrété Spaccon car il y a trop peu de joueurs sur l'uni1 pour que j'ai suffisament de plaisir à jouer.. Parceque ça fait déja assez longtemps que je joue à ce type de jeu, envie de passer à autre chose.. parceque gross-modo mon évolution pour les nombreux mois à venir était déja +ou- planifiée(c pas compliqué quand on est pas un gros raideur).. ..Surtout parceque notre délire au sein de la Neo Respublica était arrivé à terme, et que c'était avant tout ça qui m'avait fait jouer à Spaccon, alors que j'avais stoppé Ogame 3 mois plus tot (aprés d'épiques aventuresdans l'uni19)..
Pour mon compte, dsl mais je ne compte pas du tout le transmettre. Rolling Eyes ma flotte va retourner au Grand Tout pour rendre à l'univers les ressources que je lui ai pillées, et aprés slt toutes mes planetes disparaitront dans un nuage d'hilarité et de fumée pourpre, et n'auront jamais étées! Smile (et non, le fameux "repreneur", cible privilégiée des gros raideurs n'aura pas le plaisir de reycler ma flotte à ma place :p )
Voilou, j'arrète j'suis grave bavard Crying or Very sad mais si on veut de moi j'reviendrai faire coucou!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05:10 (2017)    Sujet du message: Demande de fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation