Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:31:59 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bon apres mure réflexion, je pense me mettre en MV pendant toute la durée de cette guerre...

MDR je rigole Very Happy Je suis avec tous ceux qui participent à cette guerre !! On va joyeusement se taper sur la face, mais en revanche, j'espere que le NE ne s'en mêleront pas, nous avons besoin de précisions la dessus...
========================================

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:31:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:21:49 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Bon le NE, je leur ai demandé de ne pas intervenir !! donc mis à part les raids classiques et habituels ils ne devraient pas interferer, tant que je ne leur demande pas !
Le Yeti
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:25:30 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

me suis enregistré, ça sera plus simple!

sinon si vous voulez venir vous rafraichir chez nous vous serez les bienvenus !
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:29:26 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

flooder :p

A notre taverne à nous au moins les boissons nont pas trop de glaçons, moi perso je vais rester ici, pas envie de devenir givré !!! xD Wink

( S R L : 1 - 0 : YETIS )

Citation:

MoZZi.
Le Yeti
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:41:19 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

vi ben s'il fait trop chaud, l'alcool s'évapore et il reste plus que du sirop !!

(S.R.L: 1 - 1 : YETIS)
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:43:15 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Et voila notre GroB national

Je suis déjà passé une ou 2 fois chez vous, c'est assez sympa oui ^^

Par contre faut que tu arrête de faire passer tes sonde sur ma lune y a une épidémie en ce moment et beaucoup n'en ressortent pas vivant Very Happy

Enfin moi je dis ça c'est pour tes vaisseaux Razz

Content de savoir que les NE n'interviendront pas la dedans, j'avoue que l'équilibre des forces auraient été beaucoup moins équitable Smile

Vivement que ça commence !

Edit : Oui c'est pour ça que nous avons des frigos chez nous Very Happy

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:05:22 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

hey ! il a du répondant Georges !!

edit: (S.R.L 2 - Yetis 1)

Citation:

MoZZi.
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:40:02 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

mdr moi j'avou qu du get 27 ou 31 sans glaçon c pas bon croyer en mon experience lool mes par contre y a pas de vin chaud chez vous loool
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:48:59 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

ca tombe bien je trouve ca immonde^^

mais bon il parait que l'hiver ca rechauffe...c'est la soupe des bordelais^^
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 00:54:25 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

mdr
D3vilman
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:35:52 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Citation:
[ON] Aprés l' annonce de la guerre sur vos forums certain ce plaigne encore... Mais au lieux de se vous plaindres, regarder un peu les classement des alliances, et des membres ce trouvant dans ces dernieres, ce qui est un choix de notre part afin de relever un vrai challenge et donc aprés ne venez pas dire que certain ne pourrons rien faire, car cette guerre est a porter de tous^^ et même Favorise vos alliances a la victoire. Alors vous jouer dans la cour des grands ou bien vous aller vous cacher dans la wing. Dédicasse pour toi Armaggedon: aucune aide ami(e)s ne sera faite durant cette guerre, comme tes nuit seront paisiblent. [/OFF]

Hum chose simple pour pallié à ca.. pourquoi ne fais tu pas le calcul des deux coaltion je te montre: (point totale .O. + point totale Yetis(e)) Divisé par le nombre de joueur pour trouvé d'une pars votre totale de point et vos moyennent de points, fais ca aussi pour les vaisseaux et surtout fais le aussi pour Notre coalition.. Bon je te le fais poulette ^^ parce que toi et les maths ca fais deux hihi

totale des points .O.: 8.170.118
Totale des points Yetis(e): 7.080.998

8 170 118 + 7 080 998 = 15 251 116
15 251 116 / 26 = 586 581,38

Vous avez une moyenne de points de 586 581,38 points.

Totale des points CAME: 11.377.993
Totale des points _S.W.C_: 7.369.388
Totale des points S R L: 4.540.406

11 377 993 + 7 369 388 + 4 540 406 = 23 287 787, 00
23 287 787 / 60 = 388 129,78

Soit une différence de moyenne de points de 198 451, 60
Soit une différence de joueurs de 34 sans compter les nombreux mv des deux coalitions.
Soit une différence de 33,84%

Niveau flotte:
Totale flotte .O.: 131.382
Totale flotte Yetis(e): 85.037

131 382 + 85 037 = 216 419
216 419 / 26 = 8 323,80

Totale Came: 117.348
Totale _S.W.C_: 39.610
Totale S R L: 58.786

117 348 + 39 610 + 58 786 = 215 744
215 744 / 60 = 3 595,73

Soit une différence de flotte de 4 728,07
ce qui représente une différence de 66,81%

La coaltion .O. et Yetis(e) on une probabilitée de gagner de 50,32% de plus que la coalition CAME -S.W.C_ S R L ceci est théorique, probabilitée de fin de guerre:

1 000 000 pour la coalition .O.
334 752,53 Pour la coaltion Came

Mais ceci n'est que théorique place au spéctacle.

n'étant pas une machine si j'ai fais une érreur quelque pars merci de me le signaler.

[je l'ais posté sur le fofo officiel, ca ma pris du temps ce calcul qui concerna la maj de stap..]

j'autorise le Copier coller de mes calculs que si mon nom (D3viLmaN) y est affilié..
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:16:47 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

jai vu ce message sur le fofo des CAME + sur le fofo off =)

Bravo pour ton travail, mais on va pas s'en plaindre Wink Si on gagne cette guerre, on en sera que plus glorieux !
"A vaincre sans péril, on triomphe sasn gloire" Le Cid, Corneille.

C'est pas nous qui somems dans ce cas là, bougeons nous donc le c*l et poutrons les Smile

Citation:

MoZZi.
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:19:52 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

merci pour c explication c toujours util ^^ de toutes façons nous ont fait la guerre et on ne pleur pas ^^
D3viLmaN
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:51:51 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

ouaip, mais bon bumblebee à l'air de vouloir nous raider aussi.. ca va être marrant j'esper qu'on les interceptera bien et qu'ils perdront bcp de flotte hihi
Le Yeti
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:32:42 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

voilà ! c'est bien dit ! une guerre ne se fait pas que sur le papier, c'est au pied du mur qu'on reconnait le maçon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05:21 (2017)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation