Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Guerre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckange
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:46:18 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

B.o.jour nobles seigneurs de guerre.

l' univers se meurt, ne nous voilons pas la face, une guerre, doit le faire repartir...

alors nous les .O. et les yétis, nous organisons une grande guerre.

Organisteur: Yétis + .O.

Vs

Came + SWC + Vous^^

Nombres de pertes pour finir la guerre: 1 000 000 000 d'unité soit 1 000 000 de points.

la guerre sera déclarer demain sur le fofo officiel^^ avec toutes les autres informations.

Cordialement

l' ange
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:46:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soif
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:51:22 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

ok bonne idee juste une question cette guerre reste entre nous aucune alliance peut se rajouter ??
========================================

desoler pour mon orthographe
Arckange
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 16:57:21 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

oui aucune^^
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:07:17 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Alors ça c'est ue très bonne idée, en voyant spykus s'inscrire j'attendais une nouvelle de se genre Very Happy

Content que vous veniez la déclarée ça fait plaisir, j'espère une chose c'est que les NE avec qui vous êtes en bon terme ne prendront pas toutes les flottes qui vous attaquent en retour Wink

Que le fair play et la bonne humeur règne et que les rc pleuvent des 2 côté Smile

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
D3vilman
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:50:21 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

lut à vous content de voir que Arckange na pas rempli quelques critères rudimentaires mais capitale, le calcul des points généraux des deux coalitions sont passé à la trappe? les calcul des flottes des deux coalition? mec quand on déclar la guerre on déclar les calcul en même temps...
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 17:55:19 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

hey je suis ok a 100 % pour cette guerre ^^ souké les artimuses
Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:02:42 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

D3vilman a écrit:
lut à vous content de voir que Arckange na pas rempli quelques critères rudimentaires mais capitale, le calcul des points généraux des deux coalitions sont passé à la trappe? les calcul des flottes des deux coalition? mec quand on déclar la guerre on déclar les calcul en même temps...

tout sera certainement détaillé dans l'annonce officielle j'imagine Wink
Basch
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:18:57 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

bonjours à vous,

pour les points ils seront mis avec le rp sur le forum officiel.

il est bien sur évident que nous n'aurons pas d'alliés (NE en particulier.....)

pour que d'autres alliances se rajoutent de votre coté..... j'ai oublié la decision

Bonne soirée à vous, préparez vous bien.
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:27:37 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

c cool j'aime le faire play ^^
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:14:14 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

On ne veut pas d'autre alliance avec nous c'est déjà de trop comme ça Very Happy

Pour tout ce qui est des papiers on vous laisse faire c'est cool, j'aime qu'on nous déclare la guerre

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:15:12 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

clair...tous a vos post ca va faire mal^^

les petits slips (et les grosses def) evacués les lieux^^
et bienvenue chez les ouf...ca tombe bien, j'étais pas assez fatigué en ce moment^^
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:51:50 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Lu tout le monde !!

bon en effet tout sera détaillé dans le rp de déclaration !! sinon on va peut être essayer de calculer les pertes de déf à 30 % !! et le mips à 100 % il vous faut un membre qui se charge de calculer ça dans votre ally !

Bonne guerre, un max de fairplay, de bonne humeur et tout ..... vu l'état de l'uni 1, on risque rien à ce taper joyeusement sur la gueule !!
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:28:43 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Désolé, je suis en invité et je me dois de me présenter quand même !!

Je suis Le Yeti chef de l'ally The Yetis !!
Evagelan
CAME
CAME

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 20:56:00 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

D3vilman a écrit:

Hey mais D3viLmaN on parle pas comme ça !

Désolé pour les autres, il est arrivé aujourd'hui dans l'alliance, et il est un peu euphorique vu que la guerre est tombée en même temps.

Bonne guerre à tous, on trinquera à la fin Very Happy.

Hier on était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on était pleins ! Very Happy
Tal
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:29:03 (2008)    Sujet du message: Guerre Répondre en citant

Cool je vais encore manger du .O. sauf un que je ne toucherai pas lol.

la foudre de la guerre va s exploser demain PTDR.

Sinon que le fair play regne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03:58 (2017)    Sujet du message: Guerre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation