Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GUERRE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:02:54 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

je tends la joue avec plaisir Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:02:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:42:44 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

moi je veut bien faire cette guerre au bout de 1min on ce déclare vaincu et on rebourse les perte adverse donc 0 looool 
========================================
heavenkarr
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:04:27 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

j'ai pas trés bien compris l'histoire du paiement
remboursé ler pertes adverse
et si vous ete rentable?
sinon une guerre pdt les vac

youpi
surtout celle la qui va faire son nolife?
au lieu de sortir

je c'est pas ki mais pas moi
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:50:39 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Bumblebee[NE] a écrit:
MoZZi a écrit:
Calmmmeeee maman, calmmeeeeee ^^ Ils ne va même pas venir lire les messages, il s'en tape, il veut juste poutrer de la def.

tu sais quoi mozzi avant de parler tu ferais mieux de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries

et pour les mip on vas remedier au probleme ( on a tout a fait le droit de mipper ,desolé j'avais pas vu cette clause )

Excuse moi mais vu le nbre d'alliances à qui vous déclarez la guerre, si vous passez sur tous les forums, au moins pour ca vous etes courageux.

Sinon j'aime bien ta facon de répondre qu'a ce que tu as envie de voir.

EDIT : Guerre annulée Wink

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:33:23 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

lool belle guerre mdr 
skyline
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:59:02 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

je ne dit rein la dessus parce que ça risquerais de partir en insulte meme si je suis dans la wing dsl
maeglin
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:05:45 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

vive le combat xD non mais c'est nimporte quoi sa blumbeblee
Evagelan
CAME
CAME

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 03:12:18 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Il y avait des conditions qui précisaient que la guerre serait de mise du 21 décembre au 6 janvier, même si ça ne s'appelle pas "fin de date" dans la langue française, enfin vu le nombre de joueurs qui font des fautes on évitera de leur en tenir rigueur, et je suis sincère Wink.

Sinon la guerre n'aura pas lieu finalement, ou peut-être que ça sera une autre guerre, en attendant le coup de mips j'avoue que ça aurait été à double tranchant, sachant que Mogiz, ex-CAME bloqué, est premier en défense Wink.

Sinon, et bien cette guerre aura été une rumeur qui a fait bouger pas mal de choses, de mon côté, c'est comme payer pour savoir si on est relancé au poker, ça m'aura permis de savoir pas mal de choses, je n'en dis pas plus Wink.

En tout cas les SRL vous faites plaisir !!

Hier on était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on était pleins ! Very Happy
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:28:14 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Pk on fait plaisir ???

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
nancy
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:10:05 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

ptetre parce qu'on ne fait pas les carpettes...
Des ombres, une lumière jaillira...

Evagelan
CAME
CAME

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:45:38 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Y'a un peu de ça Okay , tout le reste est subjectif après ^^.

Hier on était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on était pleins ! Very Happy
heavenkarr
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:53:59 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

guerre non déclaré==> on a gagné==> on est les meilluer on fait mm peur au 1er de l'uni Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04:57 (2017)    Sujet du message: GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation