Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GUERRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bumblebee[NE]
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:32:16 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Bonjours a tous et a toute.
Je suis ici pour vous informer d’une guerre durant les vacance de nowel.
Les ally concernées sont :
MO+.O.+YETIS+LPG+MassiV+NE+volontaire ~ VS ~ came+ lhdn+replay+swc+fdlc+tagada +fa +slr+ volontaire

les volontaires devront passer par un vote fait de notre coté ( car du votre ca doit etre oki) et a la suite de ce vote rejoindrons ou pas la guerre

Règles de la guerre

- aucune wing incluse sauf celle qui le désire (mise dans la liste)

La durée

-levé du bash le vendredi 21 a 19h
-trêve du lundi 24 a 12h00 jusqu au mardi 25 a 23h59
-fin de la guerre le dimanche 6 a 19h

Les pertes

Def : 100%
Flotte : 100%
Pas de pillage
Mip autoriser si raid rentable (de mini 50k avec recyclage des débris comptant) qui suit
Pdh de guerre comptent double
Limite de perte pour poster :300k

Arrêt de la guerre

Dissolution des ally et non reformation durant la période de la guerre
Fin de date
Paiement : le tarif est celui des pertes de l’équipe adverses
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:32:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:02:17 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Bon je poste ici, je ne pourrirai pas le poste de guerre sur le fofo. En espérant que tu viennes voir squi s'y dit.

Je demande quel est l'interet de cette guerre. Je ne compte pas me défiler, mais bon je trouve que vous allez 1 peu loin. Donc si votre but est de faire arreter tous les joueurs encore interessants à raider, vous allez réussir. Et apres que ferez vous ? Vous vous raiderez entre vous ?? Expliquez moi l'interet d'une guerre gagnée d'avance, si déséquilibrée ?? Vous serez fiers apres ?? Ou bien alors vous faites ca pour "animer" l'uni ? Vous savez tres bien que vous allez déclencher des protestations, et que cette guerre n'animera en rien l'uni... Elle ne fera que creuser l'écart entre la tête du classement et le peloton. Quel dommage... Bientot vous ne pourrez même plus faire de PdH tellement le nombre de joueurs diminue sensiblement. (actifs...)

Maintenant si ca vous éclate de montrer que les allys les plus fortes en nb de pts par membre sont réelement les plus fortes, éclatez vous bien ! (Quand à ajouter "+volontaires" chez nous, c'est bien niais et du bon foutage de gueule. Maximum 3 personnes avec nous ?? M'enfin bref.)

Je suis vraiment pas du genre à raler, mais bon il ya certaines autres choses qu'il faudrait nous expliquer. Lorsque nous avons voulu faire 1 guerre (a la base équilibrée mais suite a la dissolution d'1 des 3 ally qui devaient rentrer en guerre juste avant la déclaration, un peu moins équilibrée...) contre les FDLC, Marie est arrivée les leviathans en avant en disant que oui, c'étaient ses fournisseurs, donc des alliés, etc, etc, et aujourd'hui, vous leur déclarez la guerre ? Tout ca pour dire que c'est un vrai foutoir, et que je ne trouve pas ca judicieux.

J'espere cependant que ca occupera bien vos vacances bien sûr ! Moi je sortirai surement donc vous pourrez faire mumuse.

J'espere aussi que l'on vous donnera du fil à retordre, bien que ca ne doit pas etre de se faire prendre sur 1 retour qui doit vous effrayer, vues vos flottes et les notres...

MoZZi.
========================================

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
apophise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:23:17 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

dsl mais je trouve sa asser nul

vous vouler prouver quoi ?

tu ma deja recycler je voie pas linteret mais bon bon jeux mais sa sera sens moi dsl
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:19:04 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

loooooool dieu vs le reste du monde qui gagne ? non mais faut arrêter la no life attitude après ils vont ce peindre que l'uni va être mourus les mecs ils ont trop la grosse tete habuser vivement les fête que je me saoul la gueule..

ps : fin de treve le 24 a 23h59 mdr on débale pas les cadeau mais les RC ils sont comique en + looool

aller les top 10 je vous aime bien car vous me faite rire comme mozi la dit marie elle va RC ses fournisseur de deut les fdlc looool appeller moi con mdr

aller je me casse en voyage demain moi je m'en fou je serai en MV mais a mon retour si la guerre est tjrs d'actuellité car les 300 k vont arrivé vite ba je fairai de mon mieu pour aider les SRL et nos allier virtuelle.
soif
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 01:39:28 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

sa sent le guerre pourite sa
d'un coter les groose flotte de l'autre les type a rc + les fournisseur
d'un coter les petite def et d'un autre se qui en on plien
perso je connait deja le resulta final si sa reste comme sa
mais bon les personne pense qu'a eut on y peut rien
sa me rappelle etrangement une guerre qui a eut lieu en tout debut d'uni
lhdn vs PO

desoler pour mon orthographe
Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 07:22:27 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

pourquoi tant de polémique car notre alliance n'est pas citée ???
nancy
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:53:18 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Hello Bumble (décidément c'est toujours aussi imprononcable ton pseudo...)

alors tout d'abord :
1. c'est S.R.L. et pas srl... non mais ho he hein, faut pas rigoler non plus...
2. c'est quoi cette histoire de vote pour les volontaires ? On est en guerre, donc, je ne vois pas en quoi nous devrions adherer à certains règlements que vous avez décidé unilatéralement. C'est dommage que j'ai repris un compte sans flotte, moi je ne fais rien à Noël... Wink
3. Quel est l'intérêt de cette guerre ? Franchement, on a envie de faire mumuse en haut lieu ? On a envie de lever le bash sur des cibles importantes ?
4. Vous ne sortez pas à nouvel an ? Y a pas de treves... moi je ne sors pas non plus et pire, mon mari est de garde, bref, je suis aussi derrière mon pc... va y avoir de jolis feu d'artifice
5. Comment ca les MIP c'est pas permis... si moi j'ajoute une clause en disant que les éclipses et les levi sont interdits, vous allez la suivre ?
6. mais zavez pas honte, non ? ce truc il est totalement desequilibré, on dirait un menu de réveillon....
7. Passe mon bonjour aux anciens TV... (décidement y a de l'ambiance pour mon retour...)
8. alors j'aimerais en outre quelques petites explications au sujet de la fin de la guerre, le paiement, la dissolution d'ally etc... Ca a l'air pas cool votre brol... vous ne vous renomeriez pas CAMORA, NDRANGHETA ou un truc du genre, ca vous irais bien je trouve (non non, camora, c'est pas de la moutarde, même si ca me monte au nez quand même)
9. FAITES L AMOUR PAS LA GUERRE

All the leaves are brown and the sky is gray.
I've been for a walk on a winter's day.
I'd be safe and warm if I was in L.A.;
California dreamin' on such a winter's day.

Stopped in to a church I passed along the way.
Well I got down on my knees and I pretend to pray.
You know the preacher liked the cold;
He knows I'm gonna stay.

All the leaves are brown and the sky is gray.
I've been for a walk on a winter's day.
If I didn't tell her I could leave today;
[California Dreamin' Lyrics on
http://www.lyricsmania.com/ ]

Allezn, écoutez un peu de musique beatnik, fumez un bon ptit joint, ca va passer les loulous...
(et si vous n'aimez pas, taper vous adele-hometown glory, ca vous remettra un peu de douceur dans vos petits coeurs tous froids --> note je comprends,-6, on se les caille en cette période)
Des ombres, une lumière jaillira...

MoZZi
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:57:40 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Calmmmeeee maman, calmmeeeeee ^^ Ils ne va même pas venir lire les messages, il s'en tape, il veut juste poutrer de la def.

Citation:
Qui ne veut pas etre integré... Doit être désintégré !! Very Happy

Moi, Le modo qui est en moi Very Happy
MoZZi.
nancy
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:07:57 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

bah oui c'est bien ce qu'il me semble...

mais bon ca fait très top 10 contre le reste du monde...

Bumblebee[NE]
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:01:09 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

MoZZi a écrit:
Calmmmeeee maman, calmmeeeeee ^^ Ils ne va même pas venir lire les messages, il s'en tape, il veut juste poutrer de la def.

tu sais quoi mozzi avant de parler tu ferais mieux de tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des conneries

et pour les mip on vas remedier au probleme ( on a tout a fait le droit de mipper ,desolé j'avais pas vu cette clause )
nancy
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:14:09 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

Ok merci bumble, parce que moi avec mon compte sans flotte en pleine guerre, vais pas pouvoir faire grand chose sans mes hangars à MIP...

Peux-tu me répondre pour cette histoire de fin de guerre, parce que, dit sans rire, j'ai pas tout compris à ce brol... Un paiement pourquoi faire ? On subira des pertes dans les deux camps, c'est comme ça, c'est la guerre, mais on ne va pas en prime payer vos pertes...
Imaginons un cas d'école : le number one (toi Very Happy ) raide un mec à perte parce qu'il est très fort (j'ai eu le coup à ogame, j'y ai perdu mes 27 EDLM), mais mais mais, son équipe gagne parce qu'il est dans le camp des sept merveilles de l'uni 1... doit-on le rembourser??????
cette histoire de remboursement me semble franchement mal venue. A la limite, ca devrait être les gagnants qui remboursent les pertes infligées aux autres allys, ca ferait plus "on joue pour se marrer".
Idem pour cette fameuse dissolution et reformation des allys ??? KESAKO ?

Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:35:03 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

je pense plutot qu'il énumère les 3 raisons possibles d'arret de la guerre :

Arrêt de la guerre

Dissolution des ally et non reformation durant la période de la guerre
Fin de date
Paiement : le tarif est celui des pertes de l’équipe adverses

??
nancy
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:52:05 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

bon heu toubib, splique moi stp c'st quoi une fin de date... une fin de période peut être, une date de fin aussi mais une fin de date Very Happy
Idem aussi pour le paiement... on doit payer parce qu'on veut arrêter... pas cool ca non plus Smile

donc si on veut échapper à la gueguerre on splite tout et on recommence après le 6...

Toubib
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:19:31 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

je n'ai pas dit non plus que la synthaxe était parfaite ce n'est qu'une interpretation de ma part à moi tout seul dans mon petit coin en tete avec moi meme

à savoir :

conditions d'arrets de la guerre :
dissolution des alliances avant la fin de la guerre
ou
date limite de la guerre proposée à savoir le 06/01/2008
ou
paiement des pertes du vainqueurs ( je ne vois pas trop l'interret de cette clause mais bon Sad )

voila désolé de me meler des discussions des grands nancy nonononono nonononono nonononono
nancy
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:24:11 (2007)    Sujet du message: GUERRE Répondre en citant

mdrrrrrrrrr viens ici mon toubibou, j'ai pas été méchante avec toi (mais c'est quoi cette crise de parano...)
je peux te faire de gros bisous pour me faire pardonner ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04:14 (2017)    Sujet du message: GUERRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation