Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

demande pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

oui ou non
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
maeglin
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:46:34 (2007)    Sujet du message: demande pacte commercial Répondre en citant

Bonjour a tosu je suis l'anbassadeut LRF les raideur fous classer pour le moment 175 e mais nous allon augmenter je vient d'avoir un joueur 815e je vietn parce que cléopatre et moi fesont du commerce donc j'envisajai un pacte commercial

nombre de menbre 4
classement flotte 135
pts 175
def 190
min 177
techno 194

voila voila je lance un vote
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:46:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:54:10 (2007)    Sujet du message: demande pacte commercial Répondre en citant

Pour le moment je pense pas que ce ne soit possible Wink

Tout simplement parce que le niveau de votre alliance n'est pas encore assez élever, je ne pense pas que tu puisse fournir beaucoup de monde Smile

Donc voila, même si tu es souvent la, je préfère ne pas accepter pour le moment.

Je pense que les membres d'alli seront assez de mon avis, on verra bien.
========================================

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
maeglin
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:58:28 (2007)    Sujet du message: demande pacte commercial Répondre en citant

oui mais
c'est juste pour le commerce c'est sur enfin a minuit on aura deja une 10 de place en +
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 00:27:46 (2007)    Sujet du message: demande pacte commercial Répondre en citant

pas faux...amene moi 1M de Silisium...et on en reparle, je veut pas te rabaisser en disant ca...mais tu fait du commerce avec Cleopatre...Et elle vous prend que lpourcentage de votre commerce?
un pacte se fait avec une ally quand les echanges y sont nombreux, et reguliers...pensez vous etre capable de suivre le rythme, et les taux?
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
maeglin
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 07:26:23 (2007)    Sujet du message: demande pacte commercial Répondre en citant

je peut tres bien suivre vaut taux il suffit juste que j'ne ait de trop du silicium c'est rare que j'en ait de trop
nous avon avancer 153e
ou meme un pc avec votre wing
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:01:47 (2007)    Sujet du message: demande pacte commercial Répondre en citant

un pacte commercial ne sert a rien a mon avis car si ta besoin de vendre ou d'acheter il te suffit de poster sur le forum et c'est tous. Je ne c'est pas qui a mis le vote mais un vote ce fait en interne et non pas en externe donc je vote NON
maeglin
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 08:40:08 (2007)    Sujet du message: demande pacte commercial Répondre en citant

oui oui tu as peut etre bien raison

quand je serais plus fort
ouin_ouin
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:16:29 (2007)    Sujet du message: demande pacte commercial Répondre en citant

sa sera plus simple tkt on est des acheteurs ici donc tu fait les demande et on te répond Smile
Ascheriit (marrafou)
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:49:59 (2008)    Sujet du message: demande pacte commercial Répondre en citant

bon ba je pense que la réponse est non mdr ^^

http://marrafou.labrute.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36:27 (2017)    Sujet du message: demande pacte commercial

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation