Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Rascar Capac
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> NRL Land -> Empire NRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurt Cobain
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:49:40 (2014)    Sujet du message: Rascar Capac Répondre en citant

ah ouais, donc t avais vraiment pillé comme un porc. jme sens ridicule avec mes 3 milliards pillés. bah, je retourne droner alors, histoire d'atteindre mon nouvel objectif flotte au plus vite Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:49:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> NRL Land -> Empire NRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation