Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Empire de Voyager

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> NRL Land -> Empire NRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voyager
N.R.L

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 04:02:10 (2013)    Sujet du message: Empire de Voyager Répondre en citant

Plus concrètement, voici l'état de mon compte (reprise au hasard lors de mon inscription, et sans flotte ) :

ETAT DE MA FLOTTE

Chasseurs : 37 000
Chasseurs Blindés : 0
Drones : 3000

Petits Cargos : 22.600
Grands Cargos : 16.000
Recycleurs : 3000

Frégates : 0
Vaisseaux de combat : 0
Torpilleurs : 0
Leviathan : 0
Etoiles Noires : 0

ETAT DE MES MINES

Acier 33/ Silicium 29/ Deut 30/ T° 69
Acier 33/ Silicium 28/ Deut 29/ T° 63
Acier 34/ Silicium 30/ Deut 28/ T° 62
Acier 33/ Silicium 29/ Deut 29/ T° 65
Acier 33/ Silicium 29/ Deut 29/ T° 62
Acier 34/ Silicium 29/ Deut 30/ T° 62
Acier 34/ Silicium 29/ Deut 28/ T° 68
Acier 36/ Silicium 30/ Deut 30/ T° 70
Acier 34/ Silicium 29/ Deut 29/ T° 65
Acier 34/ Silicium 29/ Deut 29/ T° 64
Acier 33/ Silicium 28/ Deut 28/ T° 70
Acier / Silicium / Deut /
Acier / Silicium / Deut /

ETAT DE MES RECHERCHES

ETAT DE MES LUNES

Créateur d'atmosphère :
Capteur spacial :
Vortex :
Usine robot :
Usine spaciale :
========================================
« J’ai retiré plus de choses de l’alcool que l’alcool ne m’en a retirées. » Winston Churchill
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 04:02:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurt Cobain
Admin

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 13:52:08 (2013)    Sujet du message: Empire de Voyager Répondre en citant

tu comptes faire quoi sur ton compte pour commencer ? monter les mines ?
Voyager
N.R.L

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:19:00 (2013)    Sujet du message: Empire de Voyager Répondre en citant

et bien je ne sais pas encore trop quoi faire. Dans l'immédiat, je développe mes lunes. mes vortex sont quasiment finis, y compris sur mes deux nouvelles lunes. Ensuite je monte des chantiers spatiaux dessus aussi pour multiplier la production de flotte le moment voulu. je vais également monter des défenses dessus, histoires de ne pas me faire raider a la sonde...

après, je vais économiser pour ma 12eme colonie, ce qui ne devrait pas me prendre plus d'une semaine si je me débrouille bien. Encore quelques nanites a monter au moins niveau 6 partout.
Pour les mines, on verra bien. si les inactifs sont aussi grassouillets que je le constate, alors pas la peine pour le moment de monter mes mines. plutôt mes recherches je pense... voila grosso modo mon emploi du temps Smile
« J’ai retiré plus de choses de l’alcool que l’alcool ne m’en a retirées. » Winston Churchill
Kurt Cobain
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 09:21:17 (2013)    Sujet du message: Empire de Voyager Répondre en citant

Disons que si tu pilles tous les jours, les mines servent pas beaucoup
Voyager
N.R.L

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 03:59:33 (2013)    Sujet du message: Empire de Voyager Répondre en citant

oui tout à fait, je suis bien d'accord... j'arrive a prendre en moyenne 30 m de sili par jour, donc le double en acier et moitié moins en deut... ca suffit largement pour le moment.

je vais tacher de monter mes lunes et mes nanites donc. 21j pour les createurs level 9, ca commence a etre long... Smile
Centaurius
N.R.L

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 04:42:38 (2014)    Sujet du message: Empire de Voyager Répondre en citant

Au fait...
Il est passé ou et il est devenu quoi le Voyager?
Je l'avais complètement zappé lui ^^
Kurt Cobain
Admin

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:02:42 (2014)    Sujet du message: Empire de Voyager Répondre en citant

aucunes nouvelles. il est parti en vacances et n est jamais revenu. j'ai viré un de ses comptes, et l autre, je lui ai enlevé tous les droits ingame
Garion & la biquette
N.R.L

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:44:14 (2014)    Sujet du message: Empire de Voyager Répondre en citant

Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42:17 (2018)    Sujet du message: Empire de Voyager

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> NRL Land -> Empire NRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation