Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

vente d'acier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Commerce exterieur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurt Cobain
Admin

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:40:53 (2013)    Sujet du message: vente d'acier Répondre en citant

Si ça vous intéresse, j'ai des surplus d'acier. Donc si vous avez du sili ou du deut à vendre, mp moi ici ou ingame (pseudo : kirk hammett) avec vos taux. on verra ce qu'on peut faire Smile

merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 00:40:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iznogoud
N.R.L

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:18:19 (2013)    Sujet du message: vente d'acier Répondre en citant

une seule solution... des lanceurs de missile ><
========================================
Kurt Cobain
Admin

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 00:23:30 (2013)    Sujet du message: vente d'acier Répondre en citant

j'ai minimum 15 jours de construction sur chaque lune. que des lance missile. sur les colos, ça sert à rien. mais le problème c'est que je geek un peu trop je crois. donc l'acier s'entasse mais bon, je trouve du deut et du sili à acheter contre full acier de temps en temps donc ça va ^^
Isangar

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:03:45 (2014)    Sujet du message: vente d'acier Répondre en citant

J'imagine qu'il faut s'acharner pour trouver du full sili ^^ 100M vs 300M acier ça doit pas être toutes les semaines ^^ Smile

D'ailleurs il y a un taux max ? genre 1 pour 5 ?

Ou c'est toujours le 1 pour 1 mini et 1 pour 3 maxi ?
Salut je m'incruste Mr. Green

Petite ré-édition par mes soins Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=SxStp4Pu-VE
Visiter le site web du posteur
Kurt Cobain
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:02:19 (2014)    Sujet du message: vente d'acier Répondre en citant

taux max 1 = 3 (pour l instant)
Drogon
N.R.L

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:07:56 (2014)    Sujet du message: vente d'acier Répondre en citant

Je pense que personne ne vend de sili pour le moment, trop précieux ^^
Isangar

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:14:13 (2014)    Sujet du message: vente d'acier Répondre en citant

C'est pour ça que je propose pas mon acier Very Happy mais j'aurais été prêt à faire du 1:5 Mr. Green
Salut je m'incruste Mr. Green

Petite ré-édition par mes soins Very Happy
http://www.youtube.com/watch?v=SxStp4Pu-VE
Visiter le site web du posteur
Drogon
N.R.L

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:54:49 (2014)    Sujet du message: vente d'acier Répondre en citant

Personnellement même 1 vs 5 je ne prend pas, 1 vs 10 je commence à réfléchir Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03:52 (2017)    Sujet du message: vente d'acier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Commerce exterieur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation