Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Empire/progression Seb aka Bwata kk
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> NRL Land -> Empire NRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:37:40 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

Mais c'est une des dernières^^!
========================================
Maître incontesté de Mister M =D!

Fan de la NRL

Disciple incontesté de Mimil =D!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 15:37:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 08:44:33 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

Bon, je suis vraiment en train de me poser la question concernant mon compte

EN ou une convo ?

Je fais de grosses renta, pille régulierement, ok. Mais le deut devient introuvable ! Donc je sais pas si monter une flotte est vraiment une bonne idée ...

Je gagne en moyenne 1,5 M points/semaine

Ce qui pourrait me faire monter une flotte en un temps record, et qui sait, réussir a Pdher assez vite pour augmenter mes rentas; Car les Pdhs, y'en a a faire, mais a l'EN ça me freine un peu.

Ou alors je continue les EN, je fait 2 volantes et je traque un max avec, ce qui peut être complexe aussi ....

je sais poooo :'(
Jean François
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:18:26 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

fais des mines !

/sors

Univers 39 un mec faisait que des pdh a l'EN , c'étais assez impréssionant et c'était un putain de stratège , a toi de voir
Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:40:19 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

Moi je sens plus la convo^^

Fan de la NRL

Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:25:36 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

Moi aussi, je te vois bien full léger xD
Garion & la biquette
N.R.L

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:36:43 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

tu es comme moi, monter un gros compte mineur ou monter une grosse flotte...

Perso, a toi de voir ce que tu veux dans ta vie IRL, car c’est là que tout se joue à mon sens

Peace
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:59:14 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

Edit :

1250 EN, j'ai glandé un peu cette semaine Very Happy

Je crois que je suis monté a 60 k cyclos

Et pareil pour celle a venir, même si j'ai dépensé tout, je risque pas piller bcp :S

Je vais donc continuer les EN, j'ai eu un moment de faiblesse, je vais essayer de me re concentrer ^^
Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:35:34 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

/s'en va mettre la fessée a Seb^^

Pas de convo pour le moment donc ?
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:13:24 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

Non, je me remet dans le droit chemin Smile

Disons que si je commence la convo, je vais mettre 3/4 mois avant d'avoir de quoi faire "peur"

Mais si je continue les EN, ça pourrait arriver plus vite, et j'aurais pas a geeker pour faire des Pdhs Razz
Riddick
N.R.L

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:07:32 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

mais nan, tu fais deja peur avec t'es EN Razz go full convo ! reviens a t'es origines Very Happy dans 4 mois max t'es top 10, 6/7 mois t'es top 5, 12 mois max t'es top 1 Twisted Evil
Mimil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:27:21 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

Perso, les EN ça déchire pas mal, mais tu peux essayer de monter une petite flotte à coté, en essayant de la cacher. Surtout que Chaser est contre toi MOUHAHAH

Bientot notre Seby va tomber ! Very Happy

Mimil
Mister M dit :
*jsuis ton élève
*et borg aussi

HyenkelIlitch93 dit :
*c'est toi mon maitre, je t'obéit Smile

Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 09:24:26 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

MAJ

Edit du 1 er post

1 360 EN, bouclier 21 et 65 000 cyclos :)

La prog est assez reguliere ^^
Garion & la biquette
N.R.L

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:08:17 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

Tu comptes faire quoi au final?
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:10:27 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

Arriver a 2 k EN pour commencer, dans 1 mois et demi je pense

Puis on verra, mais je pense continuer les EN, c'est cool d'être irrecyclable ><
Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:43:46 (2011)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk Répondre en citant

S'pèce de noob, fais nous une ptite convo après! x)

Fan de la NRL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04:45 (2017)    Sujet du message: Empire/progression Seb aka Bwata kk

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> NRL Land -> Empire NRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation