Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Empire Samo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> NRL Land -> Empire NRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:44:25 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Impassable ...

Rien n'est impassable Samo :S

Y'a du full EN dans l'univers, y'a du Full levi, y'a du full leger (on y pense pas, mais des fois plus rentable que le levi ..)
Y'a de tout, en grosses quantités, et avec possibilité de regrouper 4 flottes ..

A faire de la def sur planete en ghostant depuis la lune, un jour tu te dira que la def suffira, et paf
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:44:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:36:15 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Juste pour la cas où on pète ma lune, mes ENs a quai sur ma PM seront dur à passer Wink

Sinon oui c'est sur rien n'est impassable, sauf toi peut-être Wink

Et je suis assez isolé en G6, voir arriver des volantes avec lunes dans le coin sera d'abord suivi d'une forte activité d'espionnage donc je verrais venir. Donc ça c'est pour le cas où je me fais prendre en retour et qu'on réussisse à casser ma lune, mais le ghostage ça devrait le faire Wink

Mais un reccord de LM sur lune sera surement plus facile Very Happy

Mais merci de tes conseils Smile
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:48:46 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Je suis pas impassable non plus, et je le serais jamais vraiment Smile

C'est comme toi, je raye petit a petit des possibilités, mais il en restera encore pour me rc Wink

Sur que t'es isolé et ça y fait pas mal, mais gaffe quand même. C'est rapide de reprendre 3 colos inactives avec Lunes et d'arriver sur toi Razz
Iznogoud
N.R.L

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:01:09 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

c'est pas faux ce qu'il dit le Seb, rien n'est impassable ^^'

Mais c'est pas faux que des ENs sur un nid de léger c'est le plus dur à digerer Very Happy mais vu ton bunker lunaire, j'sais pas si quelqu'un prendrai le risque d'envoyer assez de bouboules pour te mb, donc ça risque d'être une def inutile sur la colo ^^' Quoique, si t'as du surplus d'acier Very Happy

et vive les mines de deut, up bien ça Very Happy
========================================
Garion & la biquette
N.R.L

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 02:29:27 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Kurt Cobain
Admin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:15:04 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

ah ouais, ça avance bien. au pire, ton acier en trop, tu l'utilise pour augmenter ta techno coque Wink
Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:55:38 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Fais tout sur la lune!!!
Maître incontesté de Mister M =D!

Fan de la NRL

Disciple incontesté de Mimil =D!
Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 15:56:56 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Oui c'est vrai Seb Wink

Au pire le surplus d'acier, y'a toujours un truc drôle à en faire^^ (ou coque pour que ça soit utile...)

Bunker lunaire ??? ><'

4K CA, 300TLM et 253 plasmas PB GB... Rien de très méchant!!
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:14:19 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Moi j'ai 70 000 Ca et 25 Dema (dont 75 en constru)

Y'a moyen de le monter plus vite que je croyais en fait, j'ai que chantier 11 je crois
Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:06:23 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Chantier 16 en cours, je monte à 19 ( dejà 16J là, je crois que ca va être 3mois pour le 19^^ comme mon créa d'atmo 12 qui m'a pris tout l'été )

70k, largement moins passable que moi^^
Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:16:50 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Bordel moi je up que mes créa et mes phalanges et vite fait les vortex niveau 2, faudrait que j'pense à faire quelques défenses aussi --'

Fan de la NRL

Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:46:09 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Pour ce que ça coûte surtout^^
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:08:11 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Tu va vite du coup en defense Smile

Ce sera plus utile sur lune, moi ça m'a fait douté sur pas mal de raids.

Notamment quand tu hésite sur une prise en retour, tu n'y va pas du coup .. Ou sur les cassages de lune
Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 19:28:24 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

Petite pensée à GOnd? :O

Fan de la NRL

Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:27:00 (2011)    Sujet du message: Empire Samo Répondre en citant

7 planètes passées de 35/33/29/34 à 35/33/30/35 + armes 17 et bouclier 18 en cours qui finiront en même temps que mon chantier 16 sur lune ( encore deux semaine à attendre --' )

30k de LM sur lune dans un peu de moins de 4J

Edit en first
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51:25 (2018)    Sujet du message: Empire Samo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> NRL Land -> Empire NRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation