Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Encore un CAME !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:44:23 (2011)    Sujet du message: Encore un CAME ! Répondre en citant

fuck
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:44:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:37:16 (2011)    Sujet du message: Encore un CAME ! Répondre en citant

Moi jaloux?! HAHA!
========================================
Maître incontesté de Mister M =D!

Fan de la NRL

Disciple incontesté de Mimil =D!
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:07:49 (2011)    Sujet du message: Encore un CAME ! Répondre en citant

Iznogoud a écrit:

Eva, tu pouvais pas mieux dire, c'est vrai que Drizzt il l'a bien mordu ce nouveau là ><
J'avoue, mais c'était pas vraiment lui sur le compte  Embarassed Embarassed Embarassed   Very Happy

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
El Nino 666
N.R.L

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:48:02 (2011)    Sujet du message: Encore un CAME ! Répondre en citant

Drizzt a écrit:
Iznogoud a écrit:

Eva, tu pouvais pas mieux dire, c'est vrai que Drizzt il l'a bien mordu ce nouveau là ><
J'avoue, mais c'était pas vraiment lui sur le compte  Embarassed Embarassed Embarassed   Very Happy

Non, effectivement... ce n'était pas moi. Je voulais pas en parler car je n'ai rien a justifier mais puisque vous abordez le sujet... Embarassed

Mon compte m'a été piraté. Je sais ce que vous vous dites"allez.. encore un avec une excuse bidon..."

1) Impossible de me connecter pendant pres de 4 jours.
2) mes constructions ont été arrêtées et le pseudo changé. (El Nino 666 => Et Pam!) ça veut tout dire... Confused
3) J'ai ghosté le soir vers 23h00 pour le lendemain 09h30 (SUR ET CERTAIN car j'étais en train de rassembler des ressources. je devais récupérer le matin 09h30 et ghoster a nouveau ma flotille. Donc, certain d'avoir ghosté le soir)
Drizzt m'a recyclé dans la nuit (vers 2 ou 3h00 je sais plus) donc.. quelqu'un s'est bel et bien connecté, à cliqué sur "retour" a ma flotte et .. ben n'a même pas eu le temps de me recycler puisque Drizzt est arrivé AVANT !
4) Drizzt me sondait régulièrement et sans même le connaitre plus que ça, je savais en mon fort interieur que cela ne venait pas de lui. (confirmé par Eva qui apparemment, le connait). Rolling Eyes
5) De l'activité régulière, pendant ces 4 jours (dires des membres de mon ally sur notre fofo) Shocked Crying or Very sad

Enfin.. beaucoup de choses quoi...

Heureusement, apres contact avec le modo, mon hackeur n'avait pas changé mon adresse permanente. Donc, j'ai pu récuperer mon compte.. sans ma flotte, certes. Mais c'est une chose a laquelle je n'y pensais même plus ! Okay

Ma seule gratification dans tout cela, est que ce soit Drizzt qui m'ai recyclé AVANT mon hackeur de m$***!
De plus, après cette mésaventure j'ai contacté Drizzt et j'ai fait la connaissance d'un bon contact dans cet uni perdu. Mr. Green

Même si je n'ai pas monté ce compte de A à Z j'ai passé beaucoup de temps a le grimper et je suis assez... "dé-motivé" là... mais bon.. on verra par la suite. Sad
Je suis en train de remonter un minimum et je mine pour l'instant. Mais ce n'est pas mon style de jeu. J'aime la flotte. Twisted Evil

Drizzt peut vous le confirmer... Je ne suis pas du genre a laisser ma flotte a quai, sans surveillance. Wink

Voilà donc la petite histoire. je voulais pas en parler car le recyclage effectué par Drizzt est par contre, lui, bien réel et mérité ! il a persévéré, tenté et réussi. Il ne faut pas lui enlever. Wink

"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:14:28 (2011)    Sujet du message: Encore un CAME ! Répondre en citant

Faut pas se démotiver, il y a plein d'objectifs que tu peux te donner. Taper du Vampire par exemple

Fan de la NRL

El Nino 666
N.R.L

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:16:25 (2011)    Sujet du message: Encore un CAME ! Répondre en citant

Mais ma démotivation vient de là justement et pas que du hack.

Je n'ai plus de flottille.. même si j'avais pas grand chose car j'essayais de combler un gros manque en mine de sili, je raidais régulièrement. là du coup.. pfff.. plus rien.

enfin.. je résiste pour l'instant et vadrouille un peu mes ressources qui se cumulent. D'ailleurs.. quelqu'un veut du metal ou du deut par hasard ?? Laughing (Taux mini assuré !)

Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:20:22 (2011)    Sujet du message: Encore un CAME ! Répondre en citant

Les flottes ça se remonte vite en *2^^!
Un petit coup de boost et petit à petit tu auras de quoi t'amuser Wink

Fan de la NRL

El Nino 666
N.R.L

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:03:13 (2011)    Sujet du message: Encore un CAME ! Répondre en citant

ouaip... la flotte se remonte vite... faut juste attendre les ressources.

j'espere sur cette fusion avec votre ally pour me redonner du nouveau et du pep's. Very Happy

Hyenkel93
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:25:14 (2011)    Sujet du message: Encore un CAME ! Répondre en citant

Je suis pas encore NRL, mais je vais faire bouger les fesses de Driss

Fan de la NRL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05:13 (2017)    Sujet du message: Encore un CAME !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation