Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Notes Seb
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blizzard

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:15:28 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

C'est surtout la fin de la fin.. même la nostalgie ne me fera plus rester !
Il y a des limites qu'ils ont franchies il y a trop longtemps.. y en marre sur ce coup là !

========================================

If you're not Dead.. Try Harder !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:55:36 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Le jeu pourrait fermer dès aujourd'hui! Comme on dit il faut toujours arrêter au sommet !

A moins que le staff n'est pas encore atteint le sommet de leur connerie, mais après tout, qui connait leurs limites Confused
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:45:07 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Même moi qui y suis resté 1 an, j'ai pas réussi a jauger.
Anonyme

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 23:01:11 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

le staff a toujours été assez naze Bannir , il y avait Target et Tryphon de vraiment biens....
puis bon depuis le retour sur Dwade, tout est possible avec eux Very Happy

http://gladius.forum-actif.eu/
Evagelan
CAME
CAME

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 06:10:41 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

retour sur dwade ? ragots ? jsuis au courant de rien -__-

Hier on était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on était pleins ! Very Happy
Evagelan
CAME
CAME

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 06:13:34 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Lord SebouneT a écrit:
Car bon, voir des comptes en mode delete se faire reprendre par des inconnus, je pense que c'est l'apothéose Smile

J'aimerai quand même bien savoir quel est le nom de l'excuse qui a les commandes de ton ancien bolide de compte, juste par curiosité. Pour le reste, je préfère que l'alcool me fasse vomir plutôt qu'autre chose, au moins dans ce cas là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même (d'ailleurs c'est très rare, mais quand ça arrive en général j'ai plus la force de m'en vouloir avant la décuve).

Edit : édit loupé justement, désolé pour le double post ^^, réveil un peu léger on dirait...

Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:47:51 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Je veux aussi connaitre son nom. Je suis persuadé que c'est une personne proche de Molock, même si on me dit qu'il n'a jamais été sur SC (ce que je trouve enorme). Là ça serait le must du must.

L'histoire de Dwade, c'était le retour de coloniser calé a qques secondes, ce qui avait été un truc enorme aussi, l'époque de DN/Killer66 que j'ai ban y'a pas mal de mois de cela ...
Garion & la biquette
N.R.L

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:01:17 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Evagelan a écrit:
Casse toi si jamais t'en as marre du jeu Seb', tu vas retrouver du temps libre sans contraintes et ça va te faire un bien fou. Je ne parle même pas du jemenfoutisme total vis-à-vis du jeu qui fini par succéder à la nostalgie du début de retraite Wink

+ 1eva!
Garion & la biquette
N.R.L

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:05:26 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Haha Killer...Ceci me rapelle l'époque ou toute la Asgard on a décidé de Delete... pfiou!

Bref seb tu sais ce que je pense de tout ca(ben ouai je l'imagine... :/) et ce que je pense de toi. On se voit sur MSN ^___^

Peace les loulous
Durzil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 11:19:43 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Lord SebouneT a écrit:
Je veux aussi connaitre son nom. Je suis persuadé que c'est une personne proche de Molock, même si on me dit qu'il n'a jamais été sur SC (ce que je trouve enorme). Là ça serait le must du must.

L'histoire de Dwade, c'était le retour de coloniser calé a qques secondes, ce qui avait été un truc enorme aussi, l'époque de DN/Killer66 que j'ai ban y'a pas mal de mois de cela ...

Comme je te l'ai déjà dit... je suis également quasi-persuadé que Molock a complétement magouillé pour choper ton compte et le filé en main propre à quelqu'un. Plusieurs comptes ont été aperçu pendant les secondes de reprise... jamais le tien. Sans parler de la "manipulation sur la database" à 16h.... comme par hasard.
Sachant qu'au départ, elle était prévu entre 14 et 14h30.... l'heure à laquelle ton delete était effectif. M'enfin...
Anonyme

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 13:04:03 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Lord SebouneT a écrit:

tout comme l'univers 3 qui a été fermé et les grosses suspicions que le top1 était Molock

Bruenor
Admin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 03:15:07 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Ah sacré anonyme^^

on part du principe qu'on est libre ici, on est pas rasciste, alors t'es libre de pas dire qui tu est, mais on t'en voudra pas si tu arrete de te cacher^^

En tout cas bon retour IRL Seb...je trouve effectivement dommage que des compte en mode delete puissent etre reprit!!
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
Evagelan
CAME
CAME

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 05:43:45 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Si c'est le même anonyme que chez nous il s'agit de son pseudo, anne-onyme a fait parti de la liste, âne-onyme il n'a pas osé. Tu joues encore Ano ?

Iznogoud
N.R.L

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 10:26:54 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Il avait un tit compte en MV qu'il vient de delete Wink
Anonyme

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 11:20:51 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Evagelan a écrit:
Si c'est le même anonyme que chez nous il s'agit de son pseudo, anne-onyme a fait parti de la liste, âne-onyme il n'a pas osé. Tu joues encore Ano ?

J'avais encore un oeil sur la CAME Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:24 (2017)    Sujet du message: Notes Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation