Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Notes Seb
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durzil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:16:03 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Oué! Bah tout comme moi... ça influe pas sur tes nuits de sommeil ! >_<

et bon courage pour ta recherche de travail! Smile

Sinon... Chuck vient de repasser MV (soit 48h sans pouvoir rejouer)... ça te dirais pas de nous aider a péter toutes les lunes de chaser pendant ces 48h? Comme ça tes EN auront une belle mort Razz ... et t'es certain de pouvoir rechoper Chaser au final.
Surtout avec le soutien de 3 (voir 4) des autistes NRL du moment! :p (Mister M / Mimil / Ptetre Drizzt l'homme au complexe de dieu (-15000VC) si il a le temps de jouer / et moi ! Mr. Green Smile ). Bien qu'en soit, je pense qu'on puisse le choper rien qu'entre NRL :p
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:16:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:23:49 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Test : Drizzt l'homme au complexe de dieu (-15000VC)
========================================

Mimil
Mister M dit :
*jsuis ton élève
*et borg aussi

HyenkelIlitch93 dit :
*c'est toi mon maitre, je t'obéit Smile

Mimil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:24:00 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

OMG, ça le fait meme quand on post >_<

Mimil
Mister M dit :
*jsuis ton élève
*et borg aussi

HyenkelIlitch93 dit :
*c'est toi mon maitre, je t'obéit Smile

Jean François
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:24:26 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

moi ça me réussi pas le cassage de lune T_T
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:41:02 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Non, je suis en MV jusqu'a apres la date de mon delete, et je ne le changerais pas Smile
1 j avant la fin, j'vous dit pas comment ça fait trop bizarre ><

Mais quand je vois les posts de Molock sur le fofo, je regrette rien
Jean François
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:14:34 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

C'est à quel heure que ton décès IG sera officielle ?
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 10:57:53 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Demain 14h le compte part, je disparait a la maj de 16 h
Jean François
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:11:06 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Une dernière volonté ?
Durzil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:19:42 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

ça va faire bizaaaaarre! :/
Et encore... moi ça fait que 2 mois que je suis revenu! >_<

Il se passe quoi avec Molock ?
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:29:05 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Rien, on se prend pour des cons tous les deux j'ai l'impression, donc le plus gêné se casse Smile

Comme m'a dit Drizzt l'homme au complexe de dieu (-15000VC) et je confirme, je ne serais pas rentré dans le staff, je jouerais encore a l'heure actuelle lol
Durzil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:44:57 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Bah Molock... c'est pas la première fois que j’entends que c'est un monsieur que j'aime pas >_<
Bien que personnellement, j'ai jamais eu à faire à lui.
Evagelan
CAME
CAME

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 06:05:57 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

J'ai eu pas mal de gros conflits avec lui, mais jamais directement (sauf une fois sur msn mais il y a 4 ans). Je vois que quelle que soit la situation actuelle ingame -que je ne connais pas- le doute est encore solidement dans l'air.

J'espère que t'es pas trop retenu par ta clause de confidentialité d'ex membre du staff Seb' , après je ne sais même plus qui est dans le staff hormis les anciens momo / rpg / valange / nouga / néo (?) mais j'espère juste que l'expérience t'a été profitable quelle qu'en aie été le goût.

Hier on était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on était pleins ! Very Happy
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:02:29 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Je n'ai rien signé en rentrant dans le staff, donc je n'ai pas de soucis de ce coté là, même si y'a rien a dire.

Les choses actuelles suffisent a voir les gros soucis qu'il y a Smile
Samo
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 12:09:50 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

+1
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:10:27 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Car bon, voir des comptes en mode delete se faire reprendre par des inconnus, je pense que c'est l'apothéose Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04:52 (2017)    Sujet du message: Notes Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation