Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Notes Seb
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:30:28 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Seb, j'ai déjà proposé ça y'a quelque temps, t'es à la ramasse Razz

On attend l'avis des autres du forum Wink

========================================

Mimil
Mister M dit :
*jsuis ton élève
*et borg aussi

HyenkelIlitch93 dit :
*c'est toi mon maitre, je t'obéit Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:30:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iznogoud
N.R.L

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:31:25 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Oué, j'ai eu de la chance avec Abbadon, merci ma lune et ses ens en carton ><

Mais on aurait pu se courir après un petit peu quand même, même pas peur Razz
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:44:10 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

C'est possible oui, tu pourras voir un peu de spectacle comme ça Very Happy

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:11:44 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Attendez au moins que mon compte soit delete, ça prouvera que c'est pas pour tenter un quelconque coup de pute Smile

Ca sera une petite attache avec le jeu =P
Mimil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:21:30 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Avec le jeu, ou avec moi? Very Happy

Mimil
Mister M dit :
*jsuis ton élève
*et borg aussi

HyenkelIlitch93 dit :

Durzil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:26:08 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Mimil tu sors!
Mimil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:51:28 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Haaan, c'est pas possible comment vous êtes tous jaloux !

Mimil
Mister M dit :
*jsuis ton élève
*et borg aussi

HyenkelIlitch93 dit :

Evagelan
CAME
CAME

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:33:04 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Casse toi si jamais t'en as marre du jeu Seb', tu vas retrouver du temps libre sans contraintes et ça va te faire un bien fou. Je ne parle même pas du jemenfoutisme total vis-à-vis du jeu qui fini par succéder à la nostalgie du début de retraite Wink

Hier on était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on était pleins ! Very Happy
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:35:14 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Ouep Eva, j'ai beaucoup trop donné pour ce que ça m'a apporté, surtout mon entrée au staff et le temps que j'y ai passé.
Je préfere partir sans faire trop d'histoire plutot que d'attendre et de foutre une merde monumentale Smile

Alors oui, la lassitude joue beaucoup, mais c'est que la partie visible de l'iceberg
Jean François
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:36:07 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Oui Eva a raison , d un coup tu vas avoir une vie IRL ; n ai pas peur du soleil et des regards des gens , c est comme sa la vie dehors !
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 22:53:18 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Et surtout tu ne prendras pu d'insolation en allant courir Very Happy

Mais bon t'es ptet pas encore prêt pour ça, joue encore un peu va Razz

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 08:28:08 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Je suis reparti courir plusieurs fois sans insolations Very Happy

Gardez ça au chaud aussi xD

"encore BRAVO mais bon comme tu le dis si bien ainsi va la vie

si tu parts mon compte va pas tarder à retourner en mode vacance

Pas de chalenge

Pas de jeu"

Mr Grande Bouche de The Chaser. Si dans 15 j il a pas Mv, harcelez moi sur msn que j'aille le traiter de grosse baltringue Very Happy
Jean François
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 09:01:21 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

tkt il va y retourner en MV Mr. Green
Evagelan
CAME
CAME

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 03:05:47 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Il est top combien le chaser ? parce que j'ai joué un moment avec lui et c'est un gros bourrin il est là par période en fait. Il est très sympa mais il tourne vite au capitalisme quand il y a débat à son sujet et c'est un personnage assez rare sur un jeu. Il n'est pas toujours de bonne foi mais il a des qualités rares chez un profil de ce type (on dirait un geek qui écrit seulement en majuscule, c'est pas exactement ça Wink ).

Bref effectivement même si tu prends pas de coups de soleil Seb', loupe pas tes meilleurs années même si je me doute que t'as pas spécialement tout perdu en jouant, ce que je te souhaite au passage. On est online, on sait peu de choses, c'est un peu court pour en dire plus en ce qui me concerne mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. J'avoue c'était pas bien compliqué à sortir, comme quoi j'ai pas inventé l'eau chaude Very Happy

Hier on était pas beaucoup, mais qu'est-ce qu'on était pleins ! Very Happy
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:37:31 (2011)    Sujet du message: Notes Seb Répondre en citant

Dans la région ou je suis, avec la motivation que j'ai, je pense pas avoir loupé grand chose Smile

Vivre sur la côte au Sud Ouest avec des fêtes de villages en continu pendant plus de deux mois et pas mal de soirées jeunes, c'est dur Very Happy
Puis bon, je suis dans le bureau du comité des fètes de mon village, Tresorier d'un groupe de jeune qui s'occupe d'une bonne soirée par an avec quelques repas/aperos a son compteur, donc ça va Smile

Comme vous le savez vous, j'ai jamais eu a choisir entre une soirée et une nuit de jeu. Je ne sais pas geeker la nuit, quand je suis sur de moi je fout un réveil en pleine nuit car je suis du matin et qu'en plus je me rendors vite si jamais c'est trop tot. Et dormant a quai, c'est archi simple. Tu sors a l'improviste, tu risque rien Smile
Donc jouer ne m'a jamais handicapé, ça m'aide surtout a occuper mes matinées plus qu'autre chose, surtout quand comme en ce moment je cherche du boulot ;-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35:39 (2017)    Sujet du message: Notes Seb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation