Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mise au point
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
h4nD
Gros Méchant
Gros Méchant

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:22:28 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Yop !
Le débat ne va pas avancer, mais j'y prends part quand même !
Tout d'abord, je passe un coucou aux NRL !! Oui, je ne suis pas parti en désaccord mise à part Drizzt, sur certains de ces agissements. Et ne les nie pas, ce n'est pas une histoire de 10M de deut.

Seb a fait le choix d'oublier le passé, c'est son choix que je ne rejoins pas d'ailleurs, et il le sait. Donc je rejoins le votre ! Mais ne vous cachez pas derrière une ancienne alliance. Ça ne fait pas 6 mois, mais 10 mois que nous sommes partis. Et dans le jeu, 10 mois ce n'est pas rien. Surtout un jeu de guerre. Des alliances se forment et se déforment, c'est le jeu.
De plus, il a clairement affiché ses positions en vous sondant depuis quelques temps déjà. Donc si vous n'étiez pas d'accord avec ça, il fallait venir discuter. Si si, il y a moyen de discuter avec Seb. Wink

Maintenant, les combats ont eu lieu, les choses se sont envenimées à cause de vos propos (insultes). Ne les niez pas, ne vous cachez pas derrière le fait que ce soit un jeu.
Ces insultes ont été proférées par des joueurs en MV. Peut-être cette guerre a le but de faire sortir ces joueurs du MV (Adil, Drizzt pour jouer franc jeu).

Drizzt a écrit:
J'ai toujours joué à se jeu pour m'amuser et pas me prendre la tête, et au 1er petit truc de travers (10M de deut oulala la boulette :O) voila qu'on vient me chier une pendule et plus encore ! ! !

Redescend sur terre mon vieux je sais pas ou tu vas avec spaccon, mais c'est pas ton avenir, tu ferais mieux de t'investir un peu moins la dedans, si au moindre truc qu'on te fait tu pars en sucette je sais pas ou tu vas arriver, à la rigueur je m'en tape.

Sur ce coup tu dis des bêtises Drizzt. Seb ne se prend pas la tête pour le jeu... Un petit retour lune-cdr de temps en temps, l'achat de deut. Ça se résume à ça, il ne pille même pas.

Bref, Seb a fait ses "conneries", mais vous n'êtes pas tout blanc dans l'histoire.
Je vais essayer de la raisonner pour la guerre !!

Bonne continuation à vous !

PS:
Bruenor a écrit:
d'une part, en ce qui concerne le recyclage de groB, je trouve que c'est tout simplement une bonne chose qu'un compte qui a été donné par la NRL et qui est ensuite partit ait finit comme ca.

Le compte n'a pas été donné par la NRL ! Il m'a été donné par GroB.
Enfin de toutes façons, on s'en fout un peu que Drizzt l'aie tapé !
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:22:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:36:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Alors si c'est pas pour une histoire de 10M de deut explique moi un peu se qu'il en est   Neutral

Ah moins qu'il y est eut un autre coup foireux dont je n'ai pas le souvenir, sinon je vois pas.

Ne dit pas que je ne suis pas franc, j'ai rien à cacher perso, un jeu est un jeu.

Ca fait peut être 10mois que vous êtes partit, ça aurait pu faire 2ans aussi, mais je n'oublierais pas que ces comptes avaient été donné pour rester nrl pas pour les prendre et se barrer avec, c'est toujours quelque chose que j'ai en travers de la gorge   Wink

D'ailleurs je ne t'ai pas vraiment reparler depuis ton dépard, parce que j'ai bien l'impression que t'es un peu partit d'un coup d'un seul sans vraiment me dire se qui n'allait pas entre toi et moi... Enfin ça c'est encore autre chose.

Citation:
Peut-être cette guerre a le but de faire sortir ces joueurs du MV (Adil, Drizzt pour jouer franc jeu).

lol ?

Si une guerre doit être lancé pour ça, c'est rudement réfléchi dis donc  ^^"

Je ne joues pas parce que j'ai des connexions très limités et parce qu'il ne me donne vraiment pas envie de me prendre la tête sur ce jeu, encore plus quand je vois les rc de fait...

En se qui concerne l'ancien compte de groB, je le répète je ne savais même pas que c'était son frangin et il était à quai lui, j'ai pas chercher à faire de lune cdd sur des anciens comptes d'ici moi  Wink

Je ne t'ai d'ailleurs jamais scanné non plus, enfin bref ça n'a pu rien à voir avec le jeu auquel je jouais avant...

========================================

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Jean François
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:56:04 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

'Soir h4nD Smile

Citation:
Peut-être cette guerre a le but de faire sortir ces joueurs du MV (Adil, Drizzt pour jouer franc jeu).

Personnellement j'en ai rien à cirer , je joue quand je peux gérer si je peux pas je suis en MV . Pas une guerre qui va m'en faire sortir Wink

Si il veut me recycler , ba il attend que je sois pas en MV , et ensuite il tente et juge du meilleur moyen de me recycler.

Pour recycler Drizzt , ba c'est pareil .

Donc sous prétexte de vouloir me/nous taper il déclenche une guerre ?.
C'est méga cool sa.

Au moins ton intervention nous dis clairement les choses , c'est mieux je trouve.

ps : D'ailleurs la je repars dans ma période de MV , donc déclenche pas une guerre de suite hein hahaha
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:48:42 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Désolé de vous casser votre trip, mais non, je n'ai pas voulut faire une guerre pour faire sortir les fantomes du MV, désolé ...

Puis Adil, aussi idiot que ça puisse paraitre je ne t'aurais même pas touché si guerre il y avait eu.
Guerre il n'y aura surement pas, a moins que ça vous tiennent a coeur ?

On va continuer a faire comme si il c'était rien passé, bien que les insultes et les recyclages soient là. Et on voit si vous continuez ou pas
Jean François
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:56:19 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Alors pourquoi avoir donnée des ultimatum ? 15 Novembre - 1er Décembre ? Pourquoi en être arriver à des insultes ?
Pourquoi avoir "mis" une taupe ?...

Perso' je pense hiberner un petit moment , tu connais mes ambitions pour l'année prochaine faut je me bouge un peu.

Donc a en croire ton message il y'a eu une monté d'hormone et d'énervement pour rien ... Sauf pour Drizzt que tu veux même à perte ( désolé Monsieur MV )
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:39:30 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ultimatum ?

J'ai dit 15 jours le temps de voir ou ça allait nous mener ces histoires.

Et pourquoi avoir mit une taupe ? Tu pense serieusement que je me suis amusé a faire rentré un type pour vous espionner ?

J'en ai rien a cirer comme je vous ai dit. Nzxt je le connais depuis un moment, je lui ai parlé que peu depuis qu'il est de retour.

C'est lui qui m'a contacté des qu'il a vu comment on parlait de moi au sein de la NRL, la suite vous la connaissez mieux que moi Wink

Il m'a juste indiqué pour les insultes, les Rc étaient deja effectués.

Je ne l'ai forcé en rien, c'est lui qui a choisit de faire ce qu'il a fait au vu de vos reactions
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:01:41 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bon moi je vais capsé fuck à tous  Smile

Y a vraiment des trucs qui tournent pas rond la dedans, enfin bon, on en reparlera, vive spaccon

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Mimil
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:17:58 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Vive OW Razz

Mimil
Mister M dit :
*jsuis ton élève
*et borg aussi

HyenkelIlitch93 dit :
*c'est toi mon maitre, je t'obéit Smile

Jean François
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 09:08:56 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Vive OG.
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:49:48 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

et vive l'alcool!!

PS: j'ai déjà tente de discuter...mais on tourne en rond, alors moi je bois pour oublier...

et comme ca du coup moi aussi je tourne en rond!!
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
Lord_SebouneT
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 07:55:54 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Mister M a écrit:
Vive OG.

Ouaiiiii je m'y suis remis en plus ><
Bruenor
Admin

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:33:30 (2010)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

trop cool!!
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04:25 (2017)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation