Nova Raider Legend Index du Forum Nova Raider Legend
Forum de l'alliance NRL, Univers Epsilon

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Mise au point
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:43:58 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut à vous NRL,

Je viens ici jouer la carte de la diplomatie avant que la situation s’envenime inutilement.

J’ai été NRL une dizaine de mois si mes souvenirs sont bons. Nerzul, h4nD et moi-même sommes partis il y a maintenant huit mois à cause d’un désaccord flagrant avec Drizzt. Hormis de dernier, je ne suis pas parti en mauvais termes. Cependant les liens que j’avais pu tisser avec les autres membres n’ont pas été entretenus par la suite. Il est donc normal avec le temps que les sondages reprennent.

Récemment, j’ai recyclé coup sur coup Adriana et Bruenor pour une renta de 140M puis 300M.
Mon petit doigt m’a dit que vous considériez ça comme de l’acharnement de ma part. J’ose espérer que vous êtes plus malins que ça, et que vous comprenez qu’on ne crache pas sur autant de renta « facile ».
Pour information, Drizzt a recyclé Loulov (le 14/09) qui n’était autre que le frère de Grob/Mozzi sur l’ancien compte de Grob/Mozzi. Nous n’avons fait aucun esclandre à ce sujet.

Mon petit doigt m’a aussi dit que des insultes avaient été proférées à mon encontre. Peut-être l’énervement du moment. J’espère que ces insultes n’étaient pas gratuites et qu’elles ne se reproduiront pas, sinon je me verrai obligé d’agir. Et là, d’effectuer un acharnement en bonne et due forme.

J’espère que la situation a bien été mise au clair. En aucun cas, je ne m’acharne sur les NRL. Je prends des sous où il y en a à prendre. Par contre, si je peux recycler Drizzt, je le ferai, même à pertes.

Bonne continuation à vous.

Lord Sebounet [Chocapic]
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 14:43:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoyzNoise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 21:47:19 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Tu me fais rire Seb, même si tu sais très bien ce qu'on avait dit.
Certes, c'est rentable, m'enfin voilà.
Les insultes, c'est ton petit doigt, et il n'y en a pas eu.

Rien à rajouter à ce sujet.
========================================

The Floodeur

Broyeur des cacahuètes d'Adil
Fouetteur préféré de BouleTTe
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:27:11 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

BoyzNoise a écrit:
Tu me fais rire Seb, même si tu sais très bien ce qu'on avait dit.
Certes, c'est rentable, m'enfin voilà.
Les insultes, c'est ton petit doigt, et il n'y en a pas eu.

Rien à rajouter à ce sujet.

Moi j'ai a rajouter.
J'ai eu des accrochages avec les NRL il y a 3/4 mois. Je me suis expliqué en disant que je ne ferais aucuns Pna vu que personne n'a continué a me Mp apres mon depart.

J'ai laissé du temps. Un choca s'est fait tapé, j'ai riposté.

Et pour les Insultes, il vaudrait mieux que tu te taise, car je sais ce qui a été dit, et toi aussi tu le sais.
BoyzNoise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:13:09 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Moi si =D.
Tu dis toi-même que c'est rentable pour les cibles, tu crois pas que Drizzt a fait ça car c'était rentable ( si il l'est car je savais pas ) ?

The Floodeur

Bruenor
Admin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:46:18 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

d'une part, en ce qui concerne le recyclage de groB, je trouve que c'est tout simplement une bonne chose qu'un compte qui a été donné par la NRL et qui est ensuite partit ait finit comme ca.

pour tes recyclage, bien qu'ils ne nous fassent pas plaisir, ils ont été fait dans les regles, et parce qu'il y avais eu une erreur de la part d'adriana et de la mienne
pour ce point je demanderai donc a chaque NRL de ne pas envenimer la chose

acharnement si vous voulez, mais en aucun cas mauvaix joueur ou je sais pas quoi d'autres, nos flottes avait qu'a etre a l'abris!!!

quand a toi Seb, je pense franchement que ce que tu as fait est dommage, je reconnais mes erreurs niveau flotte, mais je n'en trouve pas cela moins bas pour autant.
nous avons été alliés, et meme si nos MP n'ont pas poursuivit, perso je suis du genre a me souvenir du passé...et tu viens d'en ecrire une nouvelle page...

l'avenir dira si tu en tireras avantage...
Bruenor Battlehammer, huitième roi de Mithrall Hall, participe a la survie des Royaumes oubliés!!!!

MSN Skype
Jean François
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 14:29:16 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Les chevilles ont enflé mon ami Smile

Je vais pas déballer toute mes pensés ici , mais le fait que tu dise :
Citation:
Par contre, si je peux recycler Drizzt, je le ferai,
[b]

Je vais remonter loin , très loin , peut être trop loin pour ta mémoire mais quel joueur est venu t'aider quand tu as subi le recyclage de Protérien ... Hum Bruenor(plus sûr à 100%) et Drizzt(sur à 200% Okay ) non ?

Et tu as tapé sur Bruenor , et tu veux taper Drizzt , écoute , au moins j'apprécie la franchise. Les insultes , insultes peut être un grand mot , on te connais pas trop IRL et on s'en fiche quoi , on parle du joueur.

J'espère récupérer un peu de temps de jeu et non sortir 1journée et rester 3mois en mv ensuite , pour défendre un peu la NRL puisque bientôt le conflit sera officiel si je ne m'abuse.

Sur ce bon jeu
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:34:32 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Ouais, t'a pas tort Adil, on m'a aidé a un moment Wink

Et a un autre moment on m'a envoyé bouler (l'histoire que j'ai eu avec Drizzt ...)

Donc bon, faut peut être arrêter de Victimiser. J'ai prévennu de mes intentions, c'est pas comem si je vous plantez un couteau dans le dos. J'assume complètement les recyclages effectués

Me dire que mes chevilles enflent, pas plus que toi figure toi, je me suis jamais pris our un Dieu que ce soit Ig ou Irl, ça va pas commencer pour votre plaisir personnel.

Et traiter quelqu'un de "connard", dans le cadre du jeu c'est tout a fait normal, j'en suis persuadé Wink
Jean François
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:22:58 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bon ba si la taupe la dit , c'est que c'est surement vrai ^^ M'en souvient pas et m'en fiche un peu ^^
BoyzNoise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 18:20:12 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

C'est ça que je trouve dommage Seb, le fait qu'on ait pu t'aider et passer du temps à rigoler, et parler pdt longtemps, et que ca change comme ça.

The Floodeur

Drizzt
Admin

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:16:52 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bon aller je me lance dans ce topic prise de tête (wouhou !)

Je vais faire simple pour que se soit bien claire et que t'es pas besoin d'une taupe pour avoir besoin de comprendre que j'en ai rien à cirer de toi !

Alors je sais pas ou tu as vu que quelqu'un a dit que t'étais un connard, mais bon au cas ou on t'es mal informé, je te le dis, pour moi t'es un connard, et encore je trouves ça mesurer comme terme...

Que tu t'en prenne à moi pour une histoire qu'on fait en cours de récré en maternelle, et encore j'ai pas souvenir d'avoir été aussi atteint, je veux bien, mais que tu t'en prenne à toute l'alliance alors qu'ils ne t'ont rien fait je trouves ça un peu poussé, une fois de plus venant de toi ça ne m'étonne même pas.

Il y avait un joueur qui me donnait pu envie de jouer à se jeu bien addictif faut l'admettre, c'était kalypso, mais alors la je t'accorde la palme, le 1er prix, pour me donner envie de raccrocher.

J'ai toujours joué à se jeu pour m'amuser et pas me prendre la tête, et au 1er petit truc de travers (10M de deut oulala la boulette :O) voila qu'on vient me chier une pendule et plus encore ! ! !

Redescend sur terre mon vieux je sais pas ou tu vas avec spaccon, mais c'est pas ton avenir, tu ferais mieux de t'investir un peu moins la dedans, si au moindre truc qu'on te fait tu pars en sucette je sais pas ou tu vas arriver, à la rigueur je m'en tape.

Enfin bref le recylage du frère de groB ou je sais pas quoi mais qu'est se que je pouvais en savoir je suis pas un choca moi je passe pas toutes les 3h sur irc -_- pour savoir qui est qui, alors que toi tu savais très bien qui était qui et tu t'es quand même bien fait chié pour les rc, quand je vois lune cdd à 1 ou 2 G, plus un autre recyclage sur un joueur qui venait de se refaire, bravo je te félicite, c'est vraiment sublime de démolir une alliance dans laquelle on était.

Tu sais peut être jouer mais au final t'as tellement pas de fierté et t'es tellement bas comme type que je te considérerais toujours comme un boulet, oui oui tu vois bien un boulet, t'auras pas besoin de taupe encore une fois pour voir ça -_-

Maintenant j'ai sortit un peu se que je pensais de ta façon de jouer, ça te fera une bonne excuse, un peu plus plausible qu'une pathétique hypothèse d'insulte pour lancer une guerre sur des joueurs qui n'avaient rien demander à part jouer tranquillement Wink

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 09:30:31 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je vais pas faire dans l'ordre sinon ça serait trop facile.

L'histoire de cour de maternelle, faut être 2 pour la mettre en place, deux a camper sur nos positions pour 10 M d'apres toi, c'est qu'il y a un soucis Smile

Ne t'en fais pas, j'en ai rien a cirer de toi non plus, soyons clairs. Me comparer a Kalypso, c'est mignon, j'adopte Smile

Le soucis est la :

"Redescend sur terre mon vieux je sais pas ou tu vas avec spaccon, mais c'est pas ton avenir, tu ferais mieux de t'investir un peu moins la dedans, si au moindre truc qu'on te fait tu pars en sucette je sais pas ou tu vas arriver, à la rigueur je m'en tape."

Tu divague la ? On été dnas la même ally comme on me l'a souvent fait remarqué, et donc tu connaissais mon temps de jeu et mes horaires ... Donc comment tu peux sortir une connerie pareille ?
J'ai a ce jour passé encore aucune nuit sur le jeu. L'investissement, je le fait avec mon alliance qui je pense devrait marcher comme ça.

J'ai pas plaisir de jouer tout seul.

Apres j'ai taper Bruenor et Adri comme j'ai tapé Alban ou Perseus, tu me parles de distance et bien justement, Alban a une G full lourd et perseus sur volante ...

Donc bon, des cibles normales. Et oui je retape Adri, 75 M cdr sans geeker, tu craches dessus ? Retaper les mêmes cible c'est bien connu car tu sais comment elles jouent et quand elles jouent Wink

Que tu me traites de boulet dans le jeu, je vois aucuns soucis. C'est des types qui me traitent de connard alors qu'ils connaissent rien de moi qui me soule un peu, mais bon, vous ça vous vient comme ça, on va pas vous l'interdire ...
Drizzt
Admin

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 13:29:09 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bla bla bla.

A quoi ça sert de parler dans ce topic alors que t'es déjà prêt à faire mumuse  Wink

En attendant celui que je vois partout sur spaccon de mes courts passages c'est bien toi, et taper les même cibles ça m'est arrivé mais pas des anciens alliés... Alors oui j'aurais surement cracher dessus moi je suis ps un mort de faim qui tape sur tout se qui bouge.

Les retours cdd t'as bien du prendre 5min pour les faire, et je connaissais ton temps de jeu l'année dernière, il semblerait que se soit un peu différent cette année, une fois de plus je m'en tape, tu fais bien se que tu veux.

Mais bon déclaré la guerre à des gars qui ne t'ont rien fait, qui sont juste blazé de voir un ancien allié chez qui le mot mémoire n'existe pas plus de 6mois venir en remettre une couche dans une guerre pitoyable je trouve ça lamentable.
Enfin bon c'est bien tu devrais pouvoir t'en sortir comme ça t'es content, et puis peut être qu'avec un peu de chance tu feras reperdre encore quelques joueurs à l'alliance  Wink

Mineur à ses heures perdues...

After raide garde la peche ! ! !
BoyzNoise
Ex N.R.L
Ex N.R.L

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 14:54:16 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Drizzt a écrit:
[b]
Mais bon déclaré la guerre à des gars qui ne t'ont rien fait, qui sont juste blazé de voir un ancien allié chez qui le mot mémoire n'existe pas plus de 6mois venir en remettre une couche dans une guerre pitoyable je trouve ça lamentable.
b]

C'est pas pour me mêler de vos affaires Seb, mais à ce niveau-là, je trouve que Drizzt a raison. C'est juste l'impression que j'ai.

The Floodeur

Lord SebouneT
N.R.L

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:01:02 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Le seul truc qu'il y a me reprocher c'est de ne pas partager votre vision des choses concernant les PNA quand on part d'une ally.
On est 1000 sur l'univers, et je vais garder 10 pna de personnes qui ne me Mp pas et avec qui je suis parti en desaccord ? (bien que l'histoire soit bidon, si je suis parti c'est pas pour trier les lentilles)

Je vous vois venir " Ouai mais t'a pris la grosse tête, tu veux taper tout le monde"

LOOL ! J'ai crée une ally, donc si je voulais taper tout le monde, je serais seul ... J'ai des PNA que je revendiquent, une Dizaine dans l'univers, des potes ... Mimil en est un exemple Wink

Et concernant une guerre bidon, je dis non. J'aurais pu la declarer a la seconde ou je suis partis de chez vous, pourquoi attendre qu'on m'insulte pour le faire ?

Puis t'entends quoi par reperdre des joueurs a l'alliance ? C'est pas de ma faute s'ils partent, faut peut être arreter de tout me mettre sur le dos un de ces 4. Le grand Drizzt ne recyclait personne lui, comme ça tout le monde restait sur l'univers c'est ça ?

Et arretons avec ces "Anciens alliés", vu certaines reactions, je ne me considerait pas trop comme ton allié, même si y'a eu l'histoire de Proterien, le reste du temps j'avais des doutes Wink

Puis bon, on tourne autour du pot, on repete les mêmes choses, chacun a ses torts, on va pas faire comme si c'etait le grand vilain Seb qui a prit la grosse tête qui est le probleme principal.

Juste un truc, j'ai joué dans la meme ally que proterien au debut de l'univers. Je l'ai traité de connard quand il m'a tapé ? Je lui ai conseillé d'aller se pendre ?

Bien sur.
Jean François
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:26:27 (2009)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Lord SebouneT a écrit:

Et concernant une guerre bidon, je dis non. J'aurais pu la déclarer a la seconde ou je suis partis de chez vous.

J'étais plus très actif à cette période mais je dois me souvenir que tu avais pas la même flotte quand tu es partit Smile Sa pourrait être une raison suffisante..

Citation:
Et arrêtons avec ces "Anciens alliés", vu certaines réactions, je ne me considérait pas trop comme ton allié, même si y'a eu l'histoire de Protérien, le reste du temps j'avais des doutes

Sa part contre oh putain que sa me fais rire Wink.

Maintenant je trouve la discussion inutile, tu as l'intention de déclarer la guerre , qu'il en soit ainsi , les membres ne se sentant pas près , ou n'ayant pas le temps sortiront , "la guerre" aura lieu et à la fin on reprendra les joueurs , ou on restera à 2 ou 3 , mais 2 ou 3 qu'on aime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17:26 (2017)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nova Raider Legend Index du Forum -> Open Bar -> Diplomatie et Ambassades -> La diplomatie et les Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation